mediiiii Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, Voilà, après avoir installé sur dd externe et lancé avec Gaia Manager en boot direct, sinon cela bug sur "sauvegarde sur le dd..", le jeux fonctionne parfaitement sur une TV 4/3 en rgb ! Lorsque je répète cette opération sur une TV LCD en hdmi, Là problème ! Alors le jeu se lance, comme d'hab en boot direct avec gaia manager, par contre j'obtiens un décalage d'image sur la TV et quand le chargement s'effectue ca reste figé (le jeux ne commence pas) , j'ai donc copié le jeux du dd externe à l'interne de la ps3 : même problème... Questions, quelqu'un a-t-il rèussi à le lancer avec succès ? Ou a-t-il rencontré ce même problème et la résolu ? Merci;
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut, Tu as essayer avec un autre Manager ? @+
mediiiii Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut,Tu as essayer avec un autre Manager ? @+ Oui, avec backup manager v2 => cela fige à "une sauvegarde va être installée sur le disque dur ..." la console freeze, je dois l'éteindre et la rallumer. Même problème avec Open Manager V1.17
mediiiii Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut,Et avec Backup Manager v1 ? @+ j'ai installé bm v1, j'ai mis un jeu dans le lecteur, puisqu'il le demande et là ca marche !!!!! Ca fait plaisir ! Merci pour ton aide et ta rapidité
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut, Donc c'est un problème de compatibilité avec les autres managers. Ce que tu peux tester, c'est le dernier PS Groove avec le fix v4 de Hermes et le dernier Open Manager, je crois que ça marche aussi bien qu'avec le Backup Manager v1. Je mets quand même ton topic en résolu car le problème principal est réglé, là ça sera juste un test. @+
mediiiii Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Effectivement, c'est résolu Je vais faire le test et posterai le résultat. ++
Messages recommandés