Probleme Hdd 3,5 Sata > 2,5 Interne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens vous exposer mon problème, j'ai acheter un hdd 3,5 sata 1,5 To ( samsung HD154UI ) je le branche en interne sur ps3 fat a l'aide du cable sata et alimenté en externe par une alim.

Résultat au 1er démarrage disque reconnu on me propose de le formaté donc normal :rolleyes:

Après plus rien écran noir et impossible de faire quoi que se soit.

je boot en recovery et j'ai essayer d'installer le 3.41 et erreur , impossible d'écrire sur le disque :encolere12:

je re formate le hdd a partir du recovery , la console redémarre , me dit données corrompu et me re propose de formaté, redémarré et idem écran noir...

Est ce que quelqu'un a réussi a installer un hdd de plus de 1 To sur sa console ou c'est du a une incompatibilité samsung ?

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.