Ps3break Et Connexion Internet Sur Ps3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière ma ps3break, ca fonctionne très bien, j'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses a mes interrogations.

Puis connecter la PS3 à internet, je me doute que pour l'instant je ne peux accepter la mise a jour 3.42 mais en ce qui concerne les jeux en réseaux et le surf en général via la console?

Je me suis acheté une PS3 après la clé, donc je débute dans cette console et je vous prie de m'excuser si certaines de mes questions vous semble 'bète'

J'ai entendu dire que certains jeux en réseaux nous oblige a installer une mise a jour console( 3.42;3.50 ) Est ce exacte?

Donc pour résumer ma question, est ce possible de jouer en réseau à des jeux avec le ps3break et si l'on peu malgré tout utiliser notre connexion internet avec la ps3 en général ^^

Voila voilou,

merci d'avance pour vos futures réponses et bon dimanche !!!!!

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

ok merci pour avoir mis ma question dans la bonne rubrique, par contre toujours aucune réponse , dommage !

Posté(e)

On ne peut pas jouer en réseau sur le PSN en 3.41, le sujet est déjà abordé partout.

Pour la récupération de DLC gratuite PSN et démos, je t'invite à regarder du côté des nouveaux softs du style

Awesome Update Finder 0.3