Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Je précise que je n'y connais rien en linker DSI, la console appartient à mon filleul...

J'ai parcouru pas mal de sujets du forum avant de poster ce message, mais je voudrait confirmation sur mes conclusions...

Quelques infos :

Console DSI rouge version 1.4.1E

Linker R4i gold (il est écrit dessus v1.4)

L'icône "Star Wars" apparait dans le menu de la DSI, mais lorsque l'on cliques dessus apparait le message "une erreur est survenue.appuyer longuement sur le bouton POWER ..." Ceci avec ou sans carte SD introduite.

Le linker fonctionnait parfaitement avant, je soupçonne le petit d'avoir fait une mise à jour mais il ne sait pas me dire si il en a faite une ou pas...

Bref.

Si j'ai bien compris ce linker n'est pas upgradable, la seule solution serait d'en acheter un nouveau voir d'essayer de se le faire échanger chez le vendeur ou je me trompe?

Dans le cas où il faudrait en acheter un nouveau, lequel conseillez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses et bon dimanche ;)

Posté(e)

Tout dépend de la r4i-gold que tu as. Si c'est une r4ids.com ou r4idsn.com, elle peut être mis à jour pour être compatible. Sinon, il faut changer de linker.

Tu peux toujours essayer, mais je ne crois pas que le vendeur l'échangera.

Achete une supercard, ez-flash vi ou acekard 2i.

Posté(e)

Bonjour,

merci pour la réponse.

L'adresse sur le linker est http://www.r4igold.cn et le bestiau ressemble a ceci:

pack04.jpg

Sur la page de téléchargement du site il est écrit : "Updated kernel V1.4.1 at Sep.28,2010 which is support "V1.4" and "V1.4.1" version console""

J'ai télécharger le fichier mais ensuite ils disent : "Upload game kernel: Copy the R4.DAT file to your TF card.". Je veux bien, mais ce fichier n'est pas présent dans l'archive téléchargée :(

Je nage je nage...

Posté(e)

Oubli ça, ça veut seulement dire que le kernel pour le produit v1.4.1 est compatible avec les cartes estempillé 1.4. Ça ne mettera pas à jour ta 1.4 à 1.4.1.

Faut que tu changes de carte.