laquelles des trois?  

8 membres ont voté

1. 1. laquelles des trois?

• PSG
      2
    • LYON
      5
    • MONACO
      1

Messages recommandés

Posté(e)

salut

en ce moment je suis en plein sondage :P:P

bon pour ma part je dis PSG meme si je n'aime pas les supporters qui cassent touts dans les stades,sinon monaco mériterait plus mais enfin bon je suis chauvin donc pour moi c'est paris les meilleurs woot:wub:

et en parlant de ça je crois que jerome alonzo meriterait largement sa place en équipe de france en tant que 2eme ou 3eme gardien mais sa sera pour un prochain sondage wootwoot

Posté(e)

T'as oublié MARSEILLE lol, à l'heure où je poste Paris vient de rater son 2° Pénalty et ils perdent 2-0 :lol: :lol: :lol:

Bon je dis rien en tans que Marseillais

Posté(e)

J'ai répondu Lyon...

Mais même si je suis quasiment sûr qu'ils vont être champions, si on demande au petit monde du football hexagonal quelle a été la meilleure équipe française de la saison, il faut bien se dire qu'une grande majorité répondra Monaco !!! woot

Car franchement avec l'OM et Monaco en finales de coupes d'Europe, je crois que le troisième titre de champion de Lyon, tout le monde s'en fout. dodododododo

Car sortir le Real de Madrid et mettre 8-3 à la Corogne, c'est la marque d'un grand champion. :0

Posté(e) (modifié)

et Chelsea qui bat tout le monde, Arsennal compris, moi je dis que Monaco mérite une admiration mondiale, franchement je suis assez content de voir le réal avec des stars et du pognon à revendre ( wootwootwoot ) remporter ni championnat, ni coupe d'espagne et ni champion's ligue. :lol: :lol: :lol:

Et dire que vers décembre ils étaient à 10 points des 2° qui le croyais?

Vive monaco même s'ils leur manque juste des supporters (trop bourge là bas ils préferent tous la F1 ou le tennis :angry::angry: )

Monaco (y a un ancien Marseillais :P:P )

Un post qui cause de foot, vous pourrez toujours chercher les filles hihihihihihi

Modifié par gold
Posté(e)

Bon

Avant le début du match Bordeaux - PSG,j'avais dejà voté Lyon.

Enfin les girondins nous ont sorti un bon match.!!!