vovovo Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonsoir, j'aimerais savoir si apres l'utilisation du jailbreak, je peux mettre a jour le firmware de ma ps3 et jouer en ligne sans crainte de ban ? Est ce que la ps3 gardera des traces du hack ? Merci d avance pour vos reponses
alflo Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonsoir, j'aimerais savoir si apres l'utilisation du jailbreak, je peux mettre a jour le firmware de ma ps3 et jouer en ligne sans crainte de ban ? Est ce que la ps3 gardera des traces du hack ? Merci d avance pour vos reponses hello comme répéter 15000 fois sur ce forum ne pas faire de mise à jour du firmware de la ps3 sinon plus de jailbreak possible
fabeer Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Impossible,si tu upgrade en 3.50(obligé pour aller sur le live) tu ne pourrais plus utiliser ton dongle
Shakin Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut, Il y a certainement des traces sur la console vu qu'il y a un log d'utilisation. @+
vovovo Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 merci a tous de vos reponses , je me suis mal exprimé. je voulais dire apres avoir utilisé le dongle , si je veux plus l'utiliser et reprendre le online et le dernier FW SANS utilisation du jailbreak, bref utilisation normale de la console, est ce que Sony aura des informations concernant mon utilisation passée du jailbreak ? Shakin m'a compris
Messages recommandés