Messages recommandés

Posté(e)

aBonjour tout le monde.

Je me perd un peu dans les explication avec wave 4 et compagnie

Donc pour m'expliquer j'ai un lecteur liteon 83v1 flashé avec en 1.6 NO STEALTH

Pour le wave 4 faut-il que je lance activate.iso (oui j'ai fais un petite recherche)

Le problème l'or du lancement de mon backup : illisible prenez un chiffon ...

J'en ai 1 sur 3 qui marche. J'ai aussi abgx360 mais je ne le maitrise pas peut-étre que cela viens de la.

Merci de m'aider

Posté(e)

Salut,

Si c'est bien un firmware no stealth le problème vient du disque, gravure...mais pas du firmware du lecteur.

Nettoie le bloc optique et test de nouveau.

@+

Posté(e) (modifié)

L'optique du graveur ? Bizarre quand même car le backup d'un jeux ancien marche et les deux autres sont récents.

Bon je vais voir.

et Merci pour la rapidité ^^

Edit

Je penche plus pour un problème autre que la gravure je viens d'essayer le CD 2 du backup qui marché et il passe. Donc je vois pas d'où viens le problème.

Quand je lance les autre backup c'est assez aléatoire l'un reste planter sur écran noir, et je peux faire un retour interface... l'autre bloque lors des matchs.

J'ai aussi un peu plus d'info sur le wave : wave6 ssv2

J'ai suivi un tuto peut étre que sa vien de sa. Je viens de voir que le wave n'avait aucune importance avec mon firmeware... Je crois que je vais investir dans un graveur ...

Modifié par acd
Posté(e)

Salut,

Le no stealth accepte les jeux même sans leur partition vidéo, donc tu imagine bien qu'un wave il s'en tape.

Le problème est externe à la console.

Quelle marque de DVD ?

@+

Posté(e)

les dvd sont des verbatim + r dl je grave en 2.4 sur imgburn

Et les mise à jour ne change rien au no stealth (on ne sais jamais)

Bon j'esseye sur un autre lecteur.

Posté(e)

@sk936 : Ban 48h pour warez, pars lire la charte.

Posté(e)

suite à mon problème, je suis sur w7 et j'ai pris un autre ordinateur sur XP en 2X est sa passe impeccable

Mais la encore c'est sur un jeux qui date donc à voir sur ce qui ne passé passé pas. je n'ai plus de dvd pour réessayé les loupé.