shapper Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 merci l'ami, je suis asser bon en soudure j'ai une station de soudage weller a 300€ ca aide un peu avec de l'éteins a l'argent et du flux ca va tout seul. Tien moi au courant pour ta console ! si ta besoin mp moi pour le hack jtag je vai regardé ca jais jamais fait
bugess Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) mais dernier espoir , evite donc d'effacer la nand avant d'etre sur d'avoir un bon fichier , mais je serais quand meme curieux de reverifier ton lecteur , au cas ou , tu peux m'envoyer le pcb pour une derniere verife Modifié le 20 octobre 2010 par bugess
nono85 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 no identify possible , il est vierge son lecteur , cherche pas.
bugess Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voici un dump sous dosflash 32 c'est clair , tout est annoté , ton lecteur est bien reconnu ou plutot le chips du pcb , mais il ne reconnait pas le firmware , normal tu l'as effacé , et la tu es au bord du gouffre , reste plus qu'a la recuperer dans le cpu , mais c'est ta derniere chance no identify possible , il est vierge son lecteur , cherche pas. je sais , mais j'ai un gros doute sur ces manips mais faire un erase sur un lecteur sans avoir la clé pour un gars qui est (technicien ) sur un site concurant faut qu'il revoit leurs criteres
acide0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voici un dump sous dosflash 32 c'est clair , tout est annoté , ton lecteur est bien reconnu ou plutot le chips du pcb , mais il ne reconnait pas le firmware , normal tu l'as effacé , et la tu es au bord du gouffre , reste plus qu'a la recuperer dans le cpu , mais c'est ta derniere chance no identify possible , il est vierge son lecteur , cherche pas. je sais , mais j'ai un gros doute sur ces manips mais faire un erase sur un lecteur sans avoir la clé pour un gars qui est (technicien ) sur un site concurant faut qu'il revoit leurs criteres Hahaha un tech qui fait une gourde comme ça on appelle ça un technichien mdr !!! Bon je sors.
shapper Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 la panic ma fait défaut pour info 83850v2 flasher sans problème comme quoi les erreurs du passé construise l'avenir quoi que j'aurai pu me passer de cela pour mon porte feuille.... si tu veu bugess je t'envoi le lecteur
Messages recommandés