Messages recommandés

Posté(e)

merci l'ami, je suis asser bon en soudure j'ai une station de soudage weller a 300€ ca aide un peu avec de l'éteins a l'argent et du flux ca va tout seul.

Tien moi au courant pour ta console ! si ta besoin mp moi

pour le hack jtag je vai regardé ca jais jamais fait

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

mais dernier espoir , evite donc d'effacer la nand avant d'etre sur d'avoir un bon fichier , mais je serais quand meme curieux de reverifier ton lecteur , au cas ou , tu peux m'envoyer le pcb pour une derniere verife :rolleyes:

Modifié par bugess
Posté(e)
Voici un dump sous dosflash 32

dumpsousdosflash.jpg

c'est clair , tout est annoté , ton lecteur est bien reconnu ou plutot le chips du pcb , mais il ne reconnait pas le firmware , normal tu l'as effacé , et la tu es au bord du gouffre , reste plus qu'a la recuperer dans le cpu , mais c'est ta derniere chance

no identify possible , il est vierge son lecteur , cherche pas.

je sais , mais j'ai un gros doute sur ces manips :whistling: mais faire un erase sur un lecteur sans avoir la clé :encolere12: pour un gars qui est (technicien ) sur un site concurant crying faut qu'il revoit leurs criteres

Posté(e)
Voici un dump sous dosflash 32

dumpsousdosflash.jpg

c'est clair , tout est annoté , ton lecteur est bien reconnu ou plutot le chips du pcb , mais il ne reconnait pas le firmware , normal tu l'as effacé , et la tu es au bord du gouffre , reste plus qu'a la recuperer dans le cpu , mais c'est ta derniere chance

no identify possible , il est vierge son lecteur , cherche pas.

je sais , mais j'ai un gros doute sur ces manips :whistling: mais faire un erase sur un lecteur sans avoir la clé :encolere12: pour un gars qui est (technicien ) sur un site concurant crying faut qu'il revoit leurs criteres

Hahaha un tech qui fait une gourde comme ça on appelle ça un technichien mdr !!! Bon je sors.

Posté(e)

la panic ma fait défaut

pour info 83850v2 flasher sans problème comme quoi les erreurs du passé construise l'avenir :) quoi que j'aurai pu me passer de cela pour mon porte feuille....

si tu veu bugess je t'envoi le lecteur