bugess Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 sa c'est pas ton dump d'origine , c'est un fichier modifié et de plus vide il suffit de l'ouvrir pour le voir , si tu n'as que se fichier , ta console est condamnée a moins d'avoir un kernel de chanceux , se qui m'etonnerait avec un 93450
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 le kernel : 2.0.7363.0 ces compatible jtag ca non ?
bugess Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 effectivement si tu n'as que se fichier la , c'est mort a moi que ton dump soit mal fait ? et tu es le seul a pouvoir le savoir , l'avantague c'est que ta console semble pouvoir supporter le jtag , pour etre sur , il faut dumper la nand , egalement des soudures a faire , mais avant tout cela , a ta place , je referais un dump du lecteur , ou tu m'envoyes ton pcb pour que j'essaye si la clé est toujours dispo
the-green Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Essaye encore une fois le dump avec jungle flasher ou dosflash et donnez nous le statut que vous obtenez(72 51 50 FF ou autre) Dans tous les cas avant de faire quoi que ce soit essaye de resouder tes coupures correctement et essaye le lecteur dans ta console et dites nous ce qui se passe dedans....??? Bonne chance nous sommes avec vous..
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 peu tu me donner un moyen ultime d'éssayer de dump mon lecteur ? en me précisant quel logicielle utilisé ? je flash avec le prob2 donc pas besoin de résistance
bugess Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 que dire de plus pour dump , il faut couper les pistes rebrancher les nappes , bien nettoyer les canons , pour le positionnement du probe , mettre le probe en place et fermé la liaison 101 masse puis demarrer dosflash lors de l'affichage du status , couper /rallumer le ck3 pour passer en 0x72 , si le status ne passe pas , il faut insister sur le couper/allumer ou faut changer la valeur de la resistance une fois en status 0x72 , couper la liaison du probe , et lancer la lecture avec "r" reste plus qu'a verifier le dump
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) tester sous dos flash pareil: statut 0x72 Loading firmware file C:\Users\Patrick\Desktop\dump.bin MD5 hash: 09a1d434dbd7197e7c3af8a7c28ca38b Parse Failed ! durant le lecteur est détecté mais non identifier Modifié le 18 octobre 2010 par shapper
bugess Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 ??? tu peux decrire ta methode de boot sur Dosflash ?? tu utilises dosflash16 ou 32 , tu le fais bien en mode dos via disquette ou clé usb , tu boots depuis wind sur dosflash32 ?? de preference , boot en mode dos sur clé usb bootable avec fichier dosflash a la racine , lecteur connecté sur une VT6421 raid ou direct sur la carte mere ?
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) soit je fait mal un truc soit ces mort, que veu dire: "bien nettoyer les canons , pour le positionnement du probe , mettre le probe en place et fermé la liaison 101 masse" nettoyer les canons ? fermé liaison 101 masse ? merci de votre aide les amis ! Modifié le 19 octobre 2010 par shapper
shapper Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Ma methode de boot sur Dosflash: j' utilises dosflash16 , je le fait en mode dos via clé usb , méthode: dosflash lecteur liteon non reconnu mais en statut x72 je peu: read write erase j'ai testé de boot depuis Windows sur dosflash32 pareil non reconnu mais statut x72... carte pci: lecteur connecté sur une VT6421 raid Alim: Ck3 montage: Probev2
bugess Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 comment cela , non reconnu , il doit etre reconnu puisque tu as le bon status tu peux poster une photo de la page de boot de dosflash visualisant les ports de ton pc
shapper Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Voici un dump sous dosflash 32 Modifié le 19 octobre 2010 par shapper
the-green Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 une idée ? Ton lecteur est ce qu'il fonctionne tjr sur la console quand vous resouder les coupures ??? Pourrez vous me prendre une photo de ton montage ça va m'aider dans mon problème(moi mon lecteur n'est plus reconnu!!!!!et sur la console avec le liteon elle s'allume et ne lance plus le dashboard) merci de votre aide Ce dump la de dosflash 32 avez-vous une clé DVD quand vous l'ouvrez dans jungle flasher(essaye le) svp n'oublie pas la photo je serai très reconaissant
shapper Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 j'arrive plus a ressouder les soudures il n'arrive pas a être reconnu par la console... 3 led rouge je vais prendre une photo des que possible je récupère mon APN demain mon tel fait des photo flou sous jungle impossible d'extraire la clef dvd
deefox Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut, Un conseil stop tout et passe par un technicien car la tu vas perdre la console,enfin il restera le jtag et ça peux couter plus.
bugess Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici un dump sous dosflash 32 c'est clair , tout est annoté , ton lecteur est bien reconnu ou plutot le chips du pcb , mais il ne reconnait pas le firmware , normal tu l'as effacé , et la tu es au bord du gouffre , reste plus qu'a la recuperer dans le cpu , mais c'est ta derniere chance
shapper Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) ok hack jtag ? ca marche sur les console d'octobre 2009 ? sous le kernel 7363 Modifié le 19 octobre 2010 par shapper
the-green Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Qu'est ce qui a pu causer la disparition du firmware du lecteur comme ça ?????? ça me fait peur cette histoire vu que mon liteon 83 v2 n'est plus détecté
shapper Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) tout simplement l-o-erase est passé je pense Modifié le 20 octobre 2010 par shapper
shapper Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 si ton lecteur n'est pas détecté ca doit être une mauvaise coupure ou un mauvais ressoudage
the-green Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 si ton lecteur n'est pas détecté ca doit être une mauvaise coupure ou un mauvais ressoudage Merci pour cette réponse ça me soulage un peu et désolé pour votre lecteur, en regadant votre Kernel je crois que c'est compatible avec le JTAG pour récupérer ta clé DVD depuis la CPU(t'as de la chance crois moi car dans mon cas le kernel est en 12458=dash beta kinect et je n'ai pas de clé DVD donc si ça ne marche pas depuis le DVD c'est fini pour ma nouvelle console ) Donc de mon coté si j'étais à ta place j'envoyais ma console à qq'un qui sait faire le JTAG il y en plusieurs dans le forumdonc c'est à toi de jouer voila je te souhaite une bonne chance et tenez moi au jus.
shapper Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 je suis fou peut être ou même kamikaze mais jamais tester le jtag ces le moment ou jamais de toute façon aucun regret elle est comme foutu vu ca date de fabrication....
the-green Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 je suis fou peut être ou même kamikaze mais jamais tester le jtag ces le moment ou jamais de toute façon aucun regret elle est comme foutu vu ca date de fabrication.... Alors pourquoi pas si vous êtes bon en soudure allez-y je te souhaite bonne chance mais avant ça lis bien les tutos(je dis bien les tutos il y en a plusieurs) et de miex il faut utiliser le montage par USB il est bcp plus simple avec moins de soudure et plus rapide et donne un dump de bonne qualité... Il y a pas mal de software pour récupérer la clé DVD depuis le dump fial...good luck mon ami
Messages recommandés