shapper Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je viens d'essayer de flasher le lecteur liteon 93450c et je croi que j'ais complément détériorer le circuit en voulant couper je peu espérer la réparer ? ces pas la mienne et je suis dans la merde total... Uploaded with ImageShack.us je vous remerci d'avance Modifié le 16 octobre 2010 par shapper
the-green Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Salut mon ami et bienvenu parmi-nous bain pour ton cas commence par nous délivrer plus de détails: -En premier la photo est peu claire(l'app photo est assez proche de la PCB) essaye de nous prendre une autre belle photo.. -Les coupures sont énormes(énormes )et d'après ce que je vois vous avez carrément détruit le pin 101 (le trou en bas de ta photo et sans ceci vous aurez des problème pour récupérer le firmware...) Mes questions sont les suivantes: 1)Qu'est ce que vous obtenez sous Dosflash et jungle flasher(le lecteur est-il détecté)????? 2)Avec quoi vous alimenter le lecteur ?? le connectivity kit ou la console????? si c'est la console lorsque vous mettez votre lecteur dedans avez-vous les 3 LED rouges ??? Maintenant si votre lecteur n'est toujours pas détecté sous dosflash et jungle flasher c'est normal car vous venez d'éraser carrément la piste au dessous du pin 101 et donc pour que votre liteon soit détecté il faut que vous joignez les pistes avant et après le pin 101( le point de coupure en bas de votre photo ) ceci est simple en utilisant un fil électrique fin que vous le mettez dans(je dis bien dans) le premier trou de la piste et le deuxième dans l'avant dernier trou de cette piste et comme ça vous tentez le dump en suivant à la lettre ton tutovoile une petite image expliquant le processus.. Modifié le 16 octobre 2010 par hakim20
the-green Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Si le pin 101 est détruit il y a pas mal de voies alternatives pour remettre le lecteur en vie géneralement c'est des points à souder de l'autre coté de la PCB
shapper Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 magnifique je vous remerci je vous envoi des photo demain soir je suis pas chez moi. merci !!! merci !!
bugess Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ais complément détériorer le circuit en voulant couper c'est pas la mienne et je suis dans la merde total... effectivement tu es dans la M.......... si deja tu posts pour de l'aide , je crois bien que tu vas avoir du mal pour la suite des operations mais bon on est pas loin , fait doucement pour la recuperation , nettoye correctement , utilise une loupe pour voir la gravité et retablit la liaison
the-green Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Salut voila un lien qui parle de la réparation du pin 101 détériore sur le forum xboxhacker c'est en anglais mais il y a assez d'images et de retours expliquant les différentes méthodes pour régler le problème How to fix pin 101 Mais à mon avis il faut essayer au début l'extraction du firmware original par la méthode que je t'ai décris(si elle est bonne bien sur!!) Voila bonne chance et tenez nous au jus Modifié le 16 octobre 2010 par hakim20
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 J enchaine... Lecteur réparer il restait en x51 j'ai voulu le faire détecter sous dos et j'ai utiliser l o eras en croyant pouvoir dumper mais je croi que cela la tout betement formater. J'ai pourtant pas utiliser la commande eras. Pourai je avoir davantage de renseignement.
the-green Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 J enchaine... Lecteur réparer il restait en x51 j'ai voulu le faire détecter sous dos et j'ai utiliser l o eras en croyant pouvoir dumper mais je croi que cela la tout betement formater. J'ai pourtant pas utiliser la commande eras. Pourai je avoir davantage de renseignement. Mais t'est fou ou quoi?????? Vous avez fait un l-o-eras sans avoir la clé DVD alors si ça a marché c'est fini pour ta console?????(espérant que je me trompe) Vous avez dit lecteur réparé c a d quoi????(il fonctionne sur ta console ou quoi??? l'avez-vous essayé???° Le statut 51 indique que le dump n'est pas possible c'est du à un problème hardware(résistance élevée) ou contact entre les deux cotés de la piste au dessus du pin 101 n'est pas faites(je t'ai demandé de les relié par un petit fil électrique que vous mettez dans les deux trous pour relier la piste) Si le statut 51 persiste c'est possible de dumper votre liteon facilement sous jungle flasher lisez la suite du tuto Maintenant il faut faire relier les pistes encore et essayer le lecteur dans la console pour s'assurer que l'erase n'est pas fait(s'il est passé c'est fini mon ami) Maintenant j'espère que par un miracle l'erase n'est pas passé la vous devez essayer le dump sous jungle flasher Donnez-nous plus de détails sur ta situation actuelle.
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Jvai essayer si non go sav micromania... Je suis pas douer pourtant je suis au moin a mon 30eme flash et ces la 2ème foi que cela m'arrive...
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Lors de lerase le lecteur est passer devstatut 51 au statut ff00 et n'était plus reconnu...
the-green Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Lors de lerase le lecteur est passer devstatut 51 au statut ff00 et n'était plus reconnu... et maintenant quand vous placez le lecteur connecté au PC(et le montage en place) et que vous lancez dosflash(sans refaire les connexions) quel statut vous obtenez????? NB: il faut absolument connecter les deux partie au dessus du pin 101 (la piste au dessus) sinon lecteur non détecté Essaye de lancer jungle flasher aussi Ton windows freeze t-il??? Je reviens à midi...bonne chance mon ami et lis le tuto bien Modifié le 18 octobre 2010 par hakim20
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci mon ami je suis en cour je teste des que je peu. Merci de ton aide quand on est dans la deseperence on peu faire pas mal de connerie.
the-green Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci mon ami je suis en cour je teste des que je peu. Merci de ton aide quand on est dans la deseperence on peu faire pas mal de connerie. Je vous comprends bien ne t'inquiète pas maintenant répondez-nous sur les questions que je t'ai posé auparavnt et on verra quoi faire et si vous pouvez(je ne sais pas si c'est trop tard)take a good picture de ton PCB réparée(je ne sais pas ce que vous avez faites) alors plus de détails. on est avec vous
bugess Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai voulu le faire détecter sous dos et j'ai utiliser l o eras en croyant pouvoir dumper mais je croi que cela la tout betement formater. J'ai pourtant pas utiliser la commande eras. tu fais n'importe quoi , l o eras c'est pas la meme chose qu'une commande eras sous dosflash ?? bon si par malheur la commande c'est deroulé ton console est bonne pour du multimedia , et je pense pas quelle soit accepté par un service SAV refait le montage correctement et tente un dump tu auras le resultat sur ta manip
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai un dump le lecteur est reconnu mais impossible de le spoofer
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Loading firmware file C:\Users\Patrick\Desktop\Lite-OFW.bin MD5 hash: 09a1d434dbd7197e7c3af8a7c28ca38b Parse Failed !
the-green Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de jungle flasher dans l'onglet MTK Flash 32 avec le lecteur détecté svp (avec un logiciel tel-que screen presso ou autre) comme ça on aurait une idée de ton lecteur Avec quoi vous alimentez le lecteur un Conectivity kit ou la console ??? l'eject du tiroir fonctionne t-il encore??? Autre question avec quoi vous avez eu ce dump (dosflash ou jungle flasher)??? Un dernier point mon ami vous êtes entrain de nous donner des informations insuffisantes (très insuffisantes pour qu'on puisse vous aider) il faut être plus explicite sur ton problème console, lecteur, alimentation, windows ou dos étapes, modifications hardware faites étapes du tuto suivi ....etc c'est ça ce qui peut vous aider et pas ces petites phrases inexplicable Je comprends que vous êtes stressé et désespéré mais ça ira bien d'après vos dernier messages alors aide nous pour qu'on puisse vous aider Toutes mes salutations .... Modifié le 18 octobre 2010 par hakim20
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 j'utilise jungle flasher mtk flash: port xcf00 intro/device id Re-sending Vendor Intro: . Serial flash found with Status 0x72 Sending Device ID request to port 0xCF00 Manufacturer ID: 0xC2 Device ID: 0x11 Flash Name: MXIC(MX25L2005) Flash Size: 262144 bytes Getting Status from port 0xCF00 Serial flash found with Status 0x72 Reading Bank 0: ................ Reading Bank 1: ................ Reading Bank 2: ................ Reading Bank 3: ................ Lite-On Dump file saved to Lite-OFW.bin
the-green Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'utilise jungle flashermtk flash: port xcf00 intro/device id Re-sending Vendor Intro: . Serial flash found with Status 0x72 Sending Device ID request to port 0xCF00 Manufacturer ID: 0xC2 Device ID: 0x11 Flash Name: MXIC(MX25L2005) Flash Size: 262144 bytes Getting Status from port 0xCF00 Serial flash found with Status 0x72 Reading Bank 0: ................ Reading Bank 1: ................ Reading Bank 2: ................ Reading Bank 3: ................ Lite-On Dump file saved to Lite-OFW.bin et puis ??? avez-vous une clé DVD????
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 non juste cela.... ces mort :s
the-green Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) non juste cela.... ces mort :s Essaye encore une fois le dump avec une autre version de jungle flasher(genre 0.1.74 ou 0.1.70) ou avec Dosflash 32 v1.8(c'est un logiciel windows) dans le plus pire des cas vous devez re-souder les pistes et essayer le lecteur dans la console(oublie ça pour le moment et refais le dump plusieurs fois qui sait????) edit: quel outil utilisez-vous pour alimenter le liteon ??? un CK ou la console?? Modifié le 18 octobre 2010 par hakim20
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 ck3 pro + probev2 pour le dump
the-green Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 ck3 pro + probev2 pour le dump et bain tente le dump encore une fois...
bugess Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) bon , on arrete tout commence par nous annoter un lien vers ton dump puis tu expliques se que tu veux faire , a la base tu voulais flasher ton lecteur pourquoi veux tu maintenant le spoofer ?? s'il est possible de le dumper , tu peux le flasher a condition que le module decodage soit pas abimé et que ton lecteur reconnaise des medias mais de memoire meme si tu utilises un probe2 il faut faire les coupures des pistes , apres avoir recuperé un dump correcte , tu refais les liaisons et tu flash ton lecteur comme tout les liteon , la seul chose qui est specifique au 93... est le dump Modifié le 18 octobre 2010 par bugess
shapper Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 http://dl.free.fr/qSv740xiv j'éssai de le récupérer par tous les moyens désoler si je m'embrouille.
Messages recommandés