dew93 Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Kikoo à tous, Je viens de recevoir un AVRKEY de chez Arcalide. Lorsque je l'ai branché pour la première fois, il a été reconnu par windows. J'ai installé les drivers et au moment de programmer, plus de leds allumé....et plus reconnu par windows. J'ai essayé de le débranché et rebrancher de nombreuses fois (environ 50 fois), j'ai essayé tous mes ports USB possible et tjrs rien. Cependant j'ai remarqué que lorsque je le branche pas pendant un certain temps (30mn à 1 heure) et des que je le branche, la led bleu s'allume 1 seconde puis s'éteins...et plus rien. Si qq un a une idée....
Starscream Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Problème de bootloader... Essaye de faire un reset hardware, pour ça il faut court circuiter un pin à la masse mais je te laisse chercher lequel... Si c'est trop compliqué, fais jouer la garantie. Modifié le 16 octobre 2010 par Starscream
dew93 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Jvé plutot la renvoyer....pas envie de perdre la garanti!
Messages recommandés