Nol1T1 Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une PS3 Key, dès le début tout marche bien avec Backup Manager. Hier j'ai eu la très bonne idée de vouloir installer Open manager. J'ai donc supprimé Backup manager présent avant d'installer Open Manager. J'ai eu le droit à 2 messages lors du lancement d'Open manager, l'un me disant que le fichier Gamez était déplacé (et vidé par la même occasion) et que le eboot.bin avait été patché. Ne trouvant plus mes jeux (ne sachant pas que l'installation d'open manager me l'avait vidé) j'ai décidé de réinstallé Backup manager. J'ai remis les jeux dans le bon répertoire, mais maintenant quand je veux en lancer un qui marchait très bien hier, ben j'ai le droit à un joli message me disant que le eboot.bin n'est pas valide... Quelqu'un aurait une idée?
Nol1T1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Suite à mes petits problème expliqué juste au dessus. J'avais en commande un nouveau disque dur de 500 Go afin de remplacer mon petit 80 Go. J'ai tout réinstaller avec Open Manager Gaia v1.02 comme Loader mais je remarque que les jeux que je lançais sans problème avec Backup Manager ne se lance pas avec Open Manager... Il y peut y avoir des incompatibilité de loader???
Messages recommandés