peaka Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjour a tous! depuis le derniere mise a jour de ma console en 3.41... j'ai un probleme avec l'organisation de mes films sur mon serveurs. avant tout etait rangé par dossiers ( films, series, animation...) il sufisait d'ouvrir par exemple le dossier serie et de choisir la serie qu'on veut voir puis l'episode. maintenant, les dossiers sont année, date, liste de lecture ou toutes les videos... bref du coup retrouver un episode de serie et tres difficile car on a souvent a la place d'un nom juste S04ep02 par exemple. sans savoir de quelle serie il s'agit... mon serveur est un mybookworld de WD. savez vous s'il y a une solution pour ce probleme, recuperer l'organisation PS3 comme avant?
peaka Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour! et bien alors, personne n'a eu ce probleme?
peaka Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 apres un peu de reflexion, je me suis demandé ce qui gerait mes fichiers: mon serveur quel soft permettait a ma ps3 de voir mes fichiers: twonky media serveur j'ai donc ete dans les parametres de twonky et retablie la navigation sur "repertoire" plutot que sur "ipod compatible..." probleme resolue. je le met au cas ou ca servirait a quelqu'un d'autre.
Messages recommandés