Plus Rien Dans L'hombrew Bootmi


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Voila j'ai un soucis, j'ai fait l'acquisition d'une wii il y a tres peu de temps, comme je connaissais déjà le systeme pour pouvoir lire les backup je me suis permis de d'installer la chaine hombrews channel et faire tout ce qui es marqué dans le tutoriel.

Donc j'essaie mario galaxi 2 et wii fit plus tout marche parfaitement.

Âpres j'ai voulu jouer a super mario bros, mais la plein de lignes d'erreur sur dump ... ... ... donc je désinstalle mais maintenant plus aucun jeu ne passe sur gx loader usb.

Donc je vais sur la channel pour pouvoir le désinstaller, et maintenant je n'ai plus rien aussi non plus. plus d'icône juste les bulles, je ne peux même plus accéder au bootmi pour remettre ma console en origine grâce a ma carte sd.

Comment je peux faire dans ces cas la (même si ca enlève toute les modifications) pour avoir mes anciens paramètre voir ceux d'usine.

Merci a vous !

Posté(e)
mais la plein de lignes d'erreur sur dump ... ... ...

avec usb loader GX, rien de bien grave .... :whistling:

Par contre, évite les initiatives personnelles, parce que là, tu creuses ..... Bref, arrête la parano, tu est entrain de creer des problèmes que tu n'avais pas. Pour info, Big N n'a pas prévu que tu pouvais modifier ta console donc pas de paramétrage d'usine (tu oublies le formatage, par exemple, TRES MAUVAISE IDEE !!!!!).

Fais ce que Shakin te dit de vérifier, c'est LE point de départ ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant