CoOKi3s Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour ! Voila j'ai un soucis, j'ai fait l'acquisition d'une wii il y a tres peu de temps, comme je connaissais déjà le systeme pour pouvoir lire les backup je me suis permis de d'installer la chaine hombrews channel et faire tout ce qui es marqué dans le tutoriel. Donc j'essaie mario galaxi 2 et wii fit plus tout marche parfaitement. Âpres j'ai voulu jouer a super mario bros, mais la plein de lignes d'erreur sur dump ... ... ... donc je désinstalle mais maintenant plus aucun jeu ne passe sur gx loader usb. Donc je vais sur la channel pour pouvoir le désinstaller, et maintenant je n'ai plus rien aussi non plus. plus d'icône juste les bulles, je ne peux même plus accéder au bootmi pour remettre ma console en origine grâce a ma carte sd. Comment je peux faire dans ces cas la (même si ca enlève toute les modifications) pour avoir mes anciens paramètre voir ceux d'usine. Merci a vous !
Shakin Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut, Sur ta carte SD il y a encore le dossier apps avec tout ce qu'il faut dedans ? @+
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 mais la plein de lignes d'erreur sur dump ... ... ... avec usb loader GX, rien de bien grave .... Par contre, évite les initiatives personnelles, parce que là, tu creuses ..... Bref, arrête la parano, tu est entrain de creer des problèmes que tu n'avais pas. Pour info, Big N n'a pas prévu que tu pouvais modifier ta console donc pas de paramétrage d'usine (tu oublies le formatage, par exemple, TRES MAUVAISE IDEE !!!!!). Fais ce que Shakin te dit de vérifier, c'est LE point de départ ....
Messages recommandés