Shinlao Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Salut! Ben j'ai vu ke beaucoup on le mem probleme ke moi mais les reponses apportées ne m'ont pas eclairer plus ke ca...en plus je debute donc c pas evident.... Alors niveau matos j'ai Executer 2 et la version d'evox 1.8.3752 et mon probleme en faite est ke lorsque je lance l'interface d'origine pas le biais d'evox ben je retourne sur evox... j'ai vu sur le forum ke c peut etre parceke j'ai plus le dashboard d'origine...mais bon j'ai pas trop compris ckil faut faire lol alors si kelkun peut m'aider ca serait cool merci par avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Tu as ton EvoX d'installé sur C ? Probablement que le.xbe de ton dash d'origine n'est plus nommé en xboxdash.xbe, ou il est peut-être absent tout simplement.
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Ou que le evox.ini n'est pas configuré comme il faut.
Shinlao Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 en effet dans la partition C il nya pas de xboxdash.xbe ... j'ai ke le evoxdash.xbe et je c pas comment configurer le evo.ini non plus.... vous penser kil faut ke je fasse koi?
babidi Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Il te faut transferer de ton backup de C ^_^ ton xboxdash.xbe et le tour est jouer
Shinlao Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 ouais mais je l'ai pas le xboxdash.xbe babidi.... donc voilaa chui blokéééé lol j'ai l'impression ke les gars ki ont mis la puce pour moi on enlever l'interface d'origine kan ils ont changer le disk dur Car ils ont mis un nouveau disk de 120 giga koi.... keske tu me conseille de faire?
Shinlao Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 Arff ya personne ki puisse m'aaider snif..
volwerine Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) 1 petit lien qui m a bien ete utille: http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?act...d=178/www.xbox- Description: Cet utilitaire permet de remettre à neuf votre disque dur avec un dash 4920. Créateur: Jamatic @+ Modifié le 12 mai 2004 par volwerine
babidi Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Si tu as une carte reseau et le cable etc pour faire un transfert ftp la soluce de volwerine est la bonne. 1 tu telecharge le dash du lien de volwerine 2 tu fais une copie de ton C actuel ^_^ on s'ait jamais les modifs que t'a fait 3 tu ecrase l'ancien C lors du transfert par FTP 4 tu récupère certaine modif qu etu souhaite de ton ancien C 5 tu reboot et hop sa doit etre bon 6 si tout fonctionne tu jette ta copie de C et tu en en fait une nouvelle avec ton nouveu dash qui fonctionne tchuss
Shinlao Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 Yesssssss !!!! ca mache impec les gars !!!! un grand merci a volwerine e babidi!!
dabe69 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 au fait l'interface evox va disparaitre ou quoi? je pourrais toujours jouer a mes jeux ou pas ? ou tout simplement je perds tous? et je suis obligé de reinstallé merci de repondre
Messages recommandés