Newserator Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 PS3 AVCHD and Game Manager est un nouvel utilitaire proposé par Deanrr. Il s'agit en fait d'un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permet donc de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD. Ainsi, en plus des fonctionnalités de ces deux utilitaires combinés, il rajoute: - Options.ini configurable (pour le chemin des backups et de la recherche) - Barre de progression pour la copie et les backups. - Vitesse de copie améliorée. - Grosse amélioration de l'option "Test Game". - Organisation possible du contenu AVCHD. PS3 AVCHD and Game Manager Site officiel : http://www.ps3news.com Merci à jophilo pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2096
bza75 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 chez moi il detecte pas les dossiers ni sur usb ni sur le dd interne
MaGnOuLe Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut Le premier soft AVCHD ne détectait déjà rien chez moi Des infos seraient bienvenus
bza75 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 SalutLe premier soft AVCHD ne détectait déjà rien chez moi Des infos seraient bienvenus moi non plus au debut en fait il faut mettre dans le .ini le chemin de tes backup et le transferé par ftp dans BLES...(je sais plus lequel,le soft de l'indique lors du lancement) chez moi ça marche impec !!!!
MaGnOuLe Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour ces infos, je vais tester
MaGnOuLe Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Je galere, J'ai trouvé le .ini qui se trouve ici : /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/options_default.ini ################################################################################ ############################################### # # ini defaults: # # patched=0 (0 - default patch mode off / 1 - default patch v1 mode on / 2 - default patch v2 mode on / -1 - don't change) # fullpng=3 (0 - original mode / 1 - PIC1.PNG as full background / 2 - ICON0+PIC1.PNG / 3 - Custom BG + PIC1.PNG mode) # ftpd_on=1 (0 - ftp server stopped at start / 1 - auto start ftp server # showdir=1 (0 - don't show folder paths under title names / 1 - show folder path # scan_avchd=1 (0 - don't scan USB HDDs for AVCHD folders / 1 - scan for AVCHD folders # display_mode=0 (0 - PS2/PS3/AVCHD titles, 1 - PS3 game titles, 2 - AVCHD titles # ################################################################################ ############################################### # Backup games to these folders: hdd_dir=/dev_hdd0/GAMES usb_dir=/GAMES # Look for game backups recursively in these folders: # (leave blank for USB (usb_home) root (/) folder) hdd_home=/dev_hdd0/GAMES usb_home=/GAMES patched=0 fullpng=3 ftpd_on=1 showdir=1 scan_avchd=1 display_mode=0 Le programme ne trouve rien, j'ai pourtant changé ces 2 lignes... Ni jeux, ni mon dossier AVCHD dans gamez # Backup games to these folders: hdd_dir=/dev_hdd0/GAME usb_dir=/dev_usb/GAMEZ Modifié le 17 octobre 2010 par MaGnOuLe
Messages recommandés