Mr Alex Good Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Bonjour, en attendant de recevoir ma 360 jtag, j'ai créé des backups de mes jeux au format .iso puis, décompressé avec le logiciel shtromxtract dans mon disque dur externe formaté en Fat 32 exemple: H:\Games\Afro Samurai. Dans ce même dossiers on obtient donc divers fichiers et dossiers comme le fameux default.xex. Question, avec le dashboard alternatif Freestyle Dashboard 2.0a (sans passer par xexmenu), reconnaitra t'il les backups sur mon disque dur externe quand j'irai dans le menu XBOX 360 GAMES ou faut t'il faire une manipulation ? Modifié le 15 octobre 2010 par Mr Alex Good
Shakin Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut, Il y aura le fichier config a modifier, regarde le topic de la première release de fsd 2.0, j'explique quoi mettre. @+
Quentin67 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Salut Un fois le fichier config modifié il reconnait tout les jeux Edit : Grillé par Shakin Modifié le 15 octobre 2010 par Quentin67
Mr Alex Good Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) OK merci de vos réponses, mais ou trouvé ce tuto? Un liens ? Faut t'il obligatoirement que fsd soit installer sur mon DD externe ou sur le DD 360 original pour cette manipulation ? Modifié le 15 octobre 2010 par Mr Alex Good
Mr Alex Good Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2010 Up pour avoir une réponse à ma question ci dessus
Quentin67 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Le tuto est dans la section tutorial du forum. Et oui il faut que FSD soit sur un des ces 2 disques pour être plus pratique moi j'ai mis FSD sur mon DD original
Messages recommandés