micka49 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, je voulais savoir s'il y a une difference entre une R4 revolution et une supercard one ds s'il une des deux est plus performante ou les deux sont identique merçi de vos avis
dcx Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 T'as remarqué la différence de prix? En général, quelque soit le domaine, quand on paie plus cher c'est meilleur. Les r4, il existe plus de 20 modeles et seulement 2 ou 3 peuvent être recommandé. Et ces 2 ou 3 reste de loin inférieure à la supercard. La différence; qualité de fabrication (durabilité de la carte), plus de fonctions comme la sauvegarde en temps réels, compatibilité des jeux et développment des mises à jours. P.S. la supercard dstwo étant le nouveau produit de supercard est un peu plus souvent mise à jour que la dsone Donc quelqu'un qui utilise souvent la DS, achetez une supercard, ez-flash vi ou acekard 2 qui sont de très bon choix. Quelqu'un qui joue peu ou qui est près à acheter une nouvelle carte à chaque année, une bonne r4 peu faire lafaire. R4i-sdhc (boite rouge), r4rts (de m3adapter) et r4ids sont celles qui semble être les meilleures.
micka49 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 je te remerçi c'est que j'ai un ami qui a les deux a vendre il me semble que mon choix va s'orientier pour la supercard ds one a+
Messages recommandés