mimilooze Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, je viens d'installer la puce Cygnos V2 sur une 360 carte mère : Xenon. j'arrive à dumper la Nand correctement (du moins je pense)avec le soft Cygnos 360 Toolbox. Mais lorsque je modifie mon fichier de Nand origine avec le script qui se lance via CygWin, une fois que je flash le fichier modifier, j'ai une erreur E79. Je suppose que mon fichier d'origine est correcte étant donnée que j'ai essayer de la flasher dans la puce Cygnos V2 et les jeux se lance parfaitement lorsque la cygnos est sur "ON" . Est ce que quelqu'un serait susceptible de m'indiquer d'où viens cette erreur E79 et comment y remédier ? Où alors de modifier mon fichier Nand d'origine ou de m'indiquer s'il comporte des erreurs ? De plus il m'est impossible de récupérer le fichier SMC.bin via Cygnos 360 Toolbox. Merci d'avance
Burning Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut j'ai eu le meme probleme que toi ... à savoir erreur 0022 ou E79 à l'ecran a cause de je ne sais pas quoi mais j'ai resolu le probleme avec bugess Il m a envoyé une XBRxenon. ( ICI ) avec cela ca ma permis d'injecter mon KV, SMC, et le SMC Config. Pour reccuperer ces fichiers Tu commence par dumper ta nand ( que tu met bien au chaud ), tu en fait une copie et a partir de ce cette copie tu recuperres tes fichiers avec le soft Cygnos Toolbox 1.10 Onglet Patch SMC Tu met ta nand orignine (dans image) et en dessous tu selectionne un dossier ou tu clique sur browse et tu met SMS ( que tu met bien au chaud aussi ) et ensuite PATCH en bas Pareil pour l onglet Extract section Nand d origine ( pour image ) tu coche extract KV et SMC Config clic sur browse ( tu leur met un nom a tout les 2) KV et SMC config ( que tu met bien au chaud aussi) et ensuite EXTRACT en bas Ensuite tu prends ça ( merci à bugess ) XBRXenon Tu decompresse le fichier et avec ce fichier ( dans cygnos tool box) Tu vas dans l onglet ( program flash) image ( le XBRxenon), tu coches remplace SMC, SMC config, remplace KV ( avec tes fichiers recupperés plus haut) Ensuite ERASE et FLASH Te voila avec une NAND en 8955 et avec le Xell incorporé. héhé C'est pas fini quand tu allume ta console , laisse le cable usb et le soft Cygnos Tool ouvert ( comme cela tu pourra voir dans le fenetre du bas ce qu il se passe ) Avec le bouton power classique tu boot sur le Freeboot avec EJECT tu boot sur le Xell ( la tu aura toutes les infos utiles pour reccuperer ta clé CPU qui sera sur le FUSE 03 et 05 ( tu peux faire un copier dans la fenetre de Cygnos tool ) tu prends ces 2 lignes de codes que tu colle dans un fichier TXT pour etre tranquille. Bref ensuite pour passer en interface 9199 tu prends le Soft freeBOOT_ToolBox_Maker24 ( merci Bestpig ) Tu met ta CPU key cette fois dnas la case CPU key ( facile ) Dashlauch sur NAND, cocher auto detect, et cocher i use cygnos V2 c'est pas fini ,tu coche dans destination directory other directory et selectionne le dossier de ton choix et pour finir Tu clique sur Generate freeboot tu aura un beau freeboot tout pret à etre flashé dans ta console Ouffffff, voila c'est fini
bugess Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 que dire de plus clair precis , plus qu'a appliquer
Burning Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Bugess.... merci encore Post Edit : Je viens de le mettre en tuto pour ceux qui passent et que ça interresse Cliquez ====> ICI Modifié le 16 octobre 2010 par Burning_Out
mimilooze Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Bugess.... merci encore Post Edit : Je viens de le mettre en tuto pour ceux qui passent et que ça interresse Cliquez ====> ICI Salut, Merci beaucoup pour ce tuto complet. Le problème que j'ai c'est que je ne peux malheureusement pas extraite le fichier SMC, il me met une erreur, j'essaie de contacter la team cygnos mais pas de réponse.
bugess Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 met nous un lien vers ton dump origine pour qu'on y jette un oeil , tu as une cygnos avec nand embarqué ??
mimilooze Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 met nous un lien vers ton dump origine pour qu'on y jette un oeil , tu as une cygnos avec nand embarqué ?? http://www.fufox.com/?d=468561348892 Voilà le liens vers mon fichier NandOrig.bin (compressé avec WinRar) si quelqu'un serait le modifier pour aller sur ma Xenon ou pourrait extraire le fichier SMC.bin Merci d'avance
Burning Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) je vois que ton SMC est en version 1.50.... Ceux que je fais sont habituellement en 1.51 ou deja en 1.6.... c'est peut etre pour ca je vois aussi que tu es en interface 6690.... T as pas essayé de faire la mise a jour en 7371 pour voir si ca change quelque chose ... ??? Et refaire un dump juste apres ? Te goure pas de MAJ sinon c'est cuit.... Vais mettre le lien... attends POST EDIT http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 N'oublie pas.... 7371 pas au dessus.... Une clé USB le dossier $SystemeUpdate dessus et les fichers dedans.... tu connecte la clé a la console et tu allumes..... la MAJ se fait. Essaye ca, tu risques rien Modifié le 19 octobre 2010 par Burning_Out
mimilooze Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci de la réponse, j’essaie ça dans la semaine je vous tiens au courant.
ahmed063 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 surtout n'oublie pas de refaire un dump aprés avoir mis à jour en 7371
mimilooze Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 surtout n'oublie pas de refaire un dump aprés avoir mis à jour en 7371 J'ai la poisse, j'avais oublier que j'avais virer la résistance de 10k la R6T3, du coup quand je fais la maj erreur E80. Je fais comment maintenant ? Je remet la résistance à sa place ?
Burning Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) à ton avis ..... ?? OUI Post edit .... Je sais que j'ai été un peu long a repondre... pour cause : banni du site une semaine. De toute façon y a pas que gueux dans la vie Certains le croient, bah ils se trompent !!! Modifié le 28 octobre 2010 par Burning_Out
Télémaque Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 surtout n'oublie pas de refaire un dump aprés avoir mis à jour en 7371 J'ai la poisse, j'avais oublier que j'avais virer la résistance de 10k la R6T3, du coup quand je fais la maj erreur E80. Je fais comment maintenant ? Je remet la résistance à sa place ? E80 ? C pas E81 plutôt pour l'absence de R6T3 ?
mimilooze Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 surtout n'oublie pas de refaire un dump aprés avoir mis à jour en 7371 Bonjour, Sa y est j'ai réussi à remettre la résistance R6T3 pour mettre la console en 7371. J'ai de nouveau fait un dump (fichier ci-contre) de la nand une fois la mise à jour effectué, J'arrive a extraire le smc et en suivant le tuto que vous m'avez indiquer c'est toujours pareil, j'ai l'erreur E79. Quelqu'un pourrait analyser mon nouveau dump, si possible le modifier ou m'indiquer ce qu'il faut faire ? Merci d'avance Dump de la nand : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/b...andorignew.html
Messages recommandés