rLk_ Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message sur le forum, en espérant ne pas m'être trompé de sous-forum. Donc je viens à vous pour avoir quelques conseils avant d'acheter un xbox 360. En effet il y à plusieurs moi j'en avait une et les flash été iXtrem1.4 puis 1.5, et la après quelques mois sans consoles ni internet, je vois qu'il y à eu beaucoup de changements, JTAG et compagnie. Me retrouvant un peux perdu dans tout cela j'aimerais avoir quelques conseil pour mon futur achat de personnes connaissant bien tout cela. Et savoir quoi acheter. Et par la même occasion si quelqu'un à quelque chose à me proposer qu'il n'hésite pas! Merçi d'avance!
acide0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Salut ça dépend ce que tu recherches et combien tu veux mettre, es-ce que le live est quelque chose de tres important pour toi ? Veux-tu absolument qu'elle soit flashé ou flashable ? Modifié le 15 octobre 2010 par acide0
rLk_ Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 oui je cherche une console flashée, et si cela est possible désormais d'aller sur le live avec une console flashé sans se faire bannir et bien je veux y aller et le prix bien moi je cherche une HDMI disque dur peut importe la taille car c'est surtout pour passer des backup dvd.
sebker56 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Go GX-annonces alors, tu devrais trouver bonheur. Le live avec lecteur flashé n'y pense même pas c'est mieux comme ça
Messages recommandés