Copie De Sauvegarde De Jeux Xbox Sans Puce?

Messages recommandés

Invité mathgaro
Posté(e)

Je pense ne pas être le seul dans ce cas la :

N'étant pas très soigneu avec mes CD/DVD il m'arrive que certains soient tellement rayés que je ne peux plus les utiliser...

c'est ce qu'il m'est arrivé avec mon jeu rallisport challenge que j'adore... impossible d'y jouer car il plante à chaque fois pour cause de trop grande rayures !!

Du coup aillant l'original il aurait été intéressant d'effectuer une copie de sauvegarde. Seulement ma console n'est pas pucée. Ce qui m'amène à la question suivante :

Existe-il un logiciel sur pc qui permette d'explorer les fichiers des jeux xbox afin de les sauvegarder sans avoir à utiliser une console pucée ?

Si ceci n'existe pas je ne comprend pas pourquoi... et je suis sur qu'il est possible de faire un tel programme.

merci

Posté(e)

Slt,

et apres tu en fais quoi de ton beau backup ? Va falloir une puce pour le jouer non ?

++

Prends soin de tes DVD tu te feras moins ch*** !

++

Posté(e)
Si ceci n'existe pas je ne comprend pas pourquoi...

C'est parce que tu n'espères pas gagner des sous en vendant des jeux vidéo.

Invité mathgaro
Posté(e)
Slt,

et apres tu en fais quoi de ton beau backup ? Va falloir une puce pour le jouer non ?

++

Prends soin de tes DVD tu te feras moins ch*** !

++

et bien, j'ai réussi à lire un dvd video gravé sur ma xbox, alors je me dis qu'un jeu gravé peut surement être lu aussi sans avoir de puce. Mais peut être que je me trompe...

Invité mathgaro
Posté(e)

non pas du tout je ne cherche pas ca.

De plus le fait de graver un jeu, en plus de l'utilité des copies de sauvegarde, peut servir lors des soirées pour jouer en réseau avec plusieur console xbox...

Seulement je ne sais pas si c'est légal... je pense que oui dans le sens ou je pocède l'original.

Posté(e)
et bien, j'ai réussi à lire un dvd video gravé sur ma xbox, alors je me dis qu'un jeu gravé peut surement être lu aussi sans avoir de puce. Mais peut être que je me trompe...

En effet tu te trompes

Posté(e)
non pas du tout je ne cherche pas ca.
J'ai bien constaté que tu ne t'appelais pas Microsoft ;)
De plus le fait de graver un jeu, en plus de l'utilité des copies de sauvegarde, peut servir lors des soirées pour jouer en réseau avec plusieur console xbox...

Seulement je ne sais pas si c'est légal... je pense que oui dans le sens ou je pocède l'original.

Non c'est pas légal :)

1 disque = 1 licence

pour l'utiliser légalement sur 2 machines il faut 2 licences.

En théorie, si tu as toujours le ticket d'achat de ton jeu rayé, tu devrais pouvoir te le faire échanger par le même en bon état, là où tu l'as acheté. En théorie.

Posté(e)

Quand tu dis que c pratique pour jouer a plusieur en lan, tu as tout faux. Comme le FlFF c illegal. C comme acheter une license de windows XP et l'installer sur 20 PC!! t'as pas le droit. Apres c vrai qu'il y a le droit a la copie de sauvegarde mais si tu laisses les dvd copies marcher, tu n'as plus aucun controle. Comment fais tu la difference entre une copie de sauvegarde et un jeu dwl et grave...

Posté(e)

ben moi g pas de puce et ma console lit les jeu gravé,kkun ke je connais ma flashe le TSOP de ma xbox,g juste vu kil fallait souder un truc,mais koi;c le mystere

depuis kil ma fait ca dessus,mes jeux tourne sur mon HDD et fini les DVD inutile.

a toi de voir sur les autre site concernant la xbox