lequel de ces films avez vous préférés  

10 membres ont voté

1. 1. lequel de ces films avez vous préférés

• Princesse Mononoké
      3
    • Le voyage de chihiro
      3
    • Le chateau dans le ciel
      2
    • Porco rosso
      0
    • Kiki la petite sorciere
      0
    • Le royaume des chats
      0

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila un petit sondage pour voir lequels de ces films avez vous préférés,je sais c'est très dur de choisir mais bon il faut faire un choix

pour moi j'hesite entre porco rosso :wub: et princesse mononoké :wub: malgré qu'ils soient tous très bien (a part peut etre kiki la petite sorciere que j'ai été voir dimanche et que j'ai trouvé assez long,mais il faut dire que c'est son premier long metrage ) voila donc a vous

@+++

Posté(e)

salut

je crois que je l'ai faite crying

j'ai cliquer sur voir les resultats et maintenant je crois que plus personnes ne peut voter cryingcrying

que dois je faire refaire ce sondage :wub:

@+++

Posté(e)

salut

C'est pas de lui mon voisin Totoro??

tout a fait ffif c'est bien de lui

si vous voulez qqes renseignements sur lui ou sur le film princesse mononoké c'est

ici il y a des images bandes annonces etc....

@+++

Posté(e)

Perso mon préféré reste Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahata....je sais rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de le dire voilà.......maintenant je sors hihihi

Posté(e)

Bon ben j'ai pas vu la moitié de ceux qui sont proposés là haut, mais sur ses trois films que j'ai vu j'ai largement préféré Totoro!!

Et le tombeau des lucioles l'est trop triste crying

Posté(e)

ouais tout dépend de kel côté on se place :

découverte de soi : totoro, Kiki la petite sorciere , Le royaume des chats , Le voyage de chihiro

aventure : Le chateau dans le ciel , Porco rosso

quète : Princesse Mononoké, Nausicaa de la vallé du vent.

Bon moi je les regarde qu'aux cinné avec du bon sont Digital (ou dolby stéreo) et ecran MAX :)

Pour Nausicaa sa sera en 2005 ou 2006.

Sinan c'est sur le tombeau des luciole c'est le films qui fait pleurée et si vous l'avez pas vu ARTE va surement le difusé comme il le fait tous les ans...

Puis enfin si vous aimez les ghibli voila un tres bon site avec analyse poussé et tout et tout :

ban1.gif

http://www.buta-connection.net"

Posté(e)
Sinan c'est sur le tombeau des luciole c'est le films qui fait pleurée
En plus qu'il est triste je l'avais vu dans une salle de ciné avec un projo foireux, l'image arrêtait pas de vibrer. C'était pas des larmes qui sortaient de mes yeux, c'était le Gange.