Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai flashé la xbox d'un amis qui date de 2006, donc un lecteur samsung MS25, le flash s'est bien déroulé, j'ai essayé la console, jeux gravé et originaux nickel, il ma téléphoné un peu plus tard en me disant que le voyant était rouge.. est il possible que le flash ai endomagé la console ? C'est réccupérable ?Je la reccupere demain pour voir de quel code il s'agit.

Posté(e) (modifié)

Il y a eu plusieurs cas similaires au tien, le simple fait d'avoir dévissé les longues vis grises (ou longues vis noires), peut faire bouger la carte-mère et provoquer un R.O.D, surtout sur les premières versions de 360.

Ou alors le lecteur à laché, attendons le code erreur :)

Modifié par sebker56
Posté(e)

Bon, j'ai réccupéré la console, j'arrive chez moi je la branche, et la miracle, ca tourne..

Je pense que comme tu dis la carte mère a du bouger, et le fait de la transporter la peu être "réparé" ? :/

Bref, je pourrais pas voir le code erreur, ou alors je la secoue un peu pour voir newlaugh

Posté(e)
Bon, j'ai réccupéré la console, j'arrive chez moi je la branche, et la miracle, ca tourne..

Je pense que comme tu dis la carte mère a du bouger, et le fait de la transporter la peu être "réparé" ? :/

Bref, je pourrais pas voir le code erreur, ou alors je la secoue un peu pour voir newlaugh

Si vous avez du temps libre essye de la démonter et de bien tenir les vis....

Posté(e)

Etrange, c'est une xbox arcade avec une sortie peritel, en il a branché la console pour voir si elle fonctionnait sans la brancher a la télé, et quand le cable video n'est pas branché, les leds clignotent rouge, et quand on branche le cable on redémarre et ca fonctionne correctement.. alors que sur la mienne, arcade mais avec sortie hdmi, la console fonctionne quand même quand aucun cable vidéo n'est branché, c'est normal ? oO