dedlamenace Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 La vache! Ne pas distribuer les sources c'etait deja abusé mais cacher un code malicieux faut vraiment etre mauvais Je pense a ceux qui ont mis des heures et des heures a backup leurs jeux Vraiment il me fait pitié ce type Allez reste plus qu'a te cacher jurai, change de name et disparrai a jamais de la scene comme la pauvre ... que tu es
joe38 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonjour quelqu'un a réussi a le supprimer sans perdre les jeux sur dd interne merci
raydenxxx Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui, suffit de déplacer tes jeux... Utilise Comgenie Owesome File... et utilise ensuite le manager Gaia RC6 par exemple pour plus que ce soucis arrive
joe38 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) oui, suffit de déplacer tes jeux...Utilise Comgenie Owesome File... et utilise ensuite le manager Gaia RC6 par exemple pour plus que ce soucis arrive bonsoir merci quand je déplace mon dossier et que je retourne sur le xmb et que je vais pour supprimer R7b dans les informations il pèse toujours le même poids (118 go ) c'est surtout ca qui me fait peur edit : c'est bon merci raydenxxx aucune perte Modifié le 16 octobre 2010 par joe38
Messages recommandés