rappeur90 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour la question va peut être vous paraitre bête mais bon on est jamais trop prudent je voulais savoir un netbook sa craint pas trop le froid ( gelle des composant ect )? genre en hiver quand il fait -5 dehors et que je passe 1H dehors a attendre le bus sa risque trop rien ? ( netbook dans pochette neoprene + sac a dos ) pasque sur la notice il mette ne pas faire fonctionner a moins de 5° mais quand il est hors ligne ? merci de votre aide
mikratek Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 pasque sur la notice il mette ne pas faire fonctionner a moins de 5° mais quand il est hors ligne ? C'est quoi le rapport en ligne/hors ligne ? Ce qui craint le plus c'est l'ecran je dirais
rappeur90 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 me suis mal exprimer quand je dis hors ligne s'est éteint quoi
sebker56 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Eteint non ça risque rien, attends peut-être un peu qu'il se réchauffe avant de l'allumer
paradox911 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Plop Bah, je pense pas que sa craigne quelque chose... Ouais a part l'écran et encore, j'sais pas... Mais tout le reste, plus c'est froid, mieux c'est Paradoxxx_
rappeur90 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 merci de vos réponse pis bon le néoprène est réputer pour être chaud donc même si sa gèle dehors je pense pas que sa gèle dans la housse
Messages recommandés