Connexion Entre Ps3 Par Hamachi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ne voulant pas mettre a jour ma ps3, je ne peux pas utiliser le psn (d'ailleurs je m'en suis jamais servi), mais seulement la je souhaiterais jouer en coop avec un ami qui viens d'acheter la console lui aussi.

Avec xlink kai je sais que c'est possible, seulement uncharted et d'autres jeux en coop ne sont pas inscrit (est-il possbile de rajouter des jeux ?), alors est-il possible de passer par hamachi pour relier les deux consoles ?

Posté(e) (modifié)

Théoriquement, même pas besoin de d'hamachi, avec les consoles reliée aux PC ou routeurs sous DD-WRT/OpenWRT, via du RJ45, un simple tunnel OpenVPN devrait pouvoir faire l'affaire... ;)

Modifié par tikilou
Posté(e)

euh, je connais pas dd-wrt, open vpn me dit quelque chose lol, mais sinon hamachi c'est bien possible ^^ alors.

Finalement je testerais pas maintenant il a pas pu acheter sa console :(

Oui avec la ps3 tu peux jouer en local ou sur internet comme la 360, la c'est pour jouer comme dans un réseau local (réseau dans la meme maison) mais plutot que tu soit connecter a un switch ou les autres consoles sont connectés aussi, la tu te connecte a ton pc et c'est le logiciel qui fait office de switch en se connectant aux autres pc ayant ce logiciel.