Problemes Multigames

Messages recommandés

Invité neonews
Posté(e)

salut a tous , jusque la j' ai toujours reussi a resoudre mes problemes grace a gueux et ses tutos mais la j'ai un petit souci meme avec la fonction recherche je n'ai pas trouve la réponse:voila c simple j'arrive pas a creer mes dvd multigames que ce soit avec zxb tools ou c-tool-xbox, ca vient pas du media puisque je grave tous mes jeux avec ,je mets mon dvd,j'arrive a la page du menux ou mxm avec le choix des differents jeux mais lorsque je choisis un jeu rien ne se passe ca se bloque j' ai essaye avec differents jeux, en refaisant des isos mais c toujours pareil ca bloque au moment de lancer le jeu.je dois surement oublier de faire quelque chose mais quoi? si quelqu'un a une idee je suis preneur j'en ai marre de griller des dvd.merci d'avance

Posté(e)

Ce que dit jpnn80 est pas bete. J'ai fait quelques cd multigames qui ont été ok et depuis un moment j'ai le même pb que toi (sur 1 des 2 jeux sur le DVD). J'ai cependant gaver les DVD et il semble que pour la Xbox cela ne doit pas dépasser (l'ensemble des 2 jeux) 4,3 Go (à confirmer, Craxtion donne cette limite, c'est peut-être ca ?)

Posté(e)

salut

si tu utilise avalaunch qwix et evil loader

tu obtient un bon melange qui permet 4.4 Go sous nero ( racine de repertoire par exemple)

au dessus c vrai ça en souffre

un petit conseil eviter les multi menu ca foire pas mal

( genre compil emulateurs ou plusieurs mini jeu avec menu )

c pas evil loader qui suit pas mais les progs lancer qui sont perdu je pense

j'ai u le tour avec kawax ( sur un multi ) en pleine partie retour au menu evil

voila ++