Créer Iso D'une Copie De Sauvegarde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Dernièrement j'ai un jeux (copie de sauvegarde) qui bloque à partir d'un certain niveau.

Je souhaitais savoir comment je pouvais recréer une image ISO de ma copie de sauvegarde pour pouvoir graver à nouveau ce jeu sur un nouveau DVD.

En effet j'ai eu ce souci sur des jeux WII et en recréant un ISO de ma copie de sauvegarde et en les gravant à nouveau tout rentrait dans l'ordre.

J'ai essayé d'utiliser IMGburn mais il bloque lors de la lecture de la seconde couche.

Quelqu'un aurait il une solution relativement simple (en tout cas plus simple que de créer un ISO à partir d'un jeux original)

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Salut si ton backup plante lors de la lecture (Imgburn), il n'y pas d'autres solution que de re ripper ton original.

@++ :)

Modifié par HoRuS VbR
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut

avec imgburn, c'est peut etre un mauvais layerbreak

dans image burn - outils - parametres - gravure - option changement de couche et mets 1913760

essai pour voir

a+

Modifié par 850trx
Posté(e)
salut

avec imgburn, c'est peut etre un mauvais layerbreak

dans image burn - outils - parametres - gravure - option changement de couche et mets 1913760

essai pour voir

a+

Pour le dump le layerbreak n'a aucun rapport car ce dernier ne fait que dire au logiciel a partir de quand il doit changer de couche pour graver.