JuicyFix - Poof (Game Update Patcher)

Messages recommandés

Posté(e)

Poof propose une version alternative de JuicyFix, un utilitaire PS3 qui appliquera un patch sur l'offset 57410 et la valeur de poke à 48000098 correspondant à la vérification par lv2open de la présence du disque correspondant à votre jeu afin d'autoriser l'installation d'une mise à jour pour celui-ci.

Grâce à l'application de ce patch vous pourrez donc mettre à jour certains de vos jeux (tous n'utilisent pas lv2open).

Nouveautés/corrections :

- Modification de l'offset visé sur les conseils de Mathieulh. Cela devrait permettre le support d'autres jeux.

Le patch n'étant pas permanent, vous devrez relancer l'utilitaire à chaque reboot/reload du GameOS.

download.gif JuicyFix - Poof (Game Update Patcher)

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3-hacks.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2086

Posté(e)

Bonjour à tous

Je lance le jeu, télécharge la mise à jour pour ce dernier (donc l'exploit fonctionne bel et bien), et lors de l'installation.... ça plante ^^.

J'ai testé sur plusieurs jeux, même tarif :-)

On dirait qu'au moment de l'installation la mise a jour fait une vérification de l'ID du bluray (probablement pour éviter les erreurs d'écriture sur le disque), et le bd dans le lecteur n'est bien sûr pas celui dont je fais la mise à jour :rolleyes: .

Donc malgré le fait que le backupmanager (j'ai essayé avec d'autres loader aussi chinese ) charge une iso à la place de mon bd dans le lecteur cela ne falsifie pas la vrai ID du BD inséré (je ne vois pas d'autre explication).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Posté(e)
Je lance le jeu, télécharge la mise à jour pour ce dernier (donc l'exploit fonctionne bel et bien), et lors de l'installation.... ça plante ^^ .

Grâce à l'application de ce patch vous pourrez donc mettre à jour certains de vos jeux (tous n'utilisent pas lv2open).

On dirait qu'au moment de l'installation la mise a jour fait une vérification de l'ID du bluray (probablement pour éviter les erreurs d'écriture sur le disque), et le bd dans le lecteur n'est bien sûr pas celui dont je fais la mise à jour :rolleyes: .

....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Et insérer le jeux pour lequel tu fais la mise a jour non plus ?

Posté(e)
J'ai fait un test sur Hyper dimension Neptune et l'update c'est bien passé et le jeu ce lance , je vais tester sur d'autres jeu....

Oh, donc je ne suis pas le seul à l'avoir acheté ? JOIE !

Posté(e)
Tu as essayer de prendre l'update sur le net et de la mettre sur une cle usb?

non, et ce n'est pas faute de chercher, si tu peut me dire où me procurer les maj ce serait super.

PS: non je n'ai pas essayé avec l'original (en mode jailbreak avec le fix) car je l'ai prêté après avoir fait le backup.

Posté(e) (modifié)
J'ai fait un test sur Hyper dimension Neptune et l'update c'est bien passé et le jeu ce lance , je vais tester sur d'autres jeu....

Oh, donc je ne suis pas le seul à l'avoir acheté ? JOIE !

ouais et c'est plutôt facile mais très répétitifs et tres chiant sur certain point (aller-retour) bah c'est toujours bien d'avoir un jeu otak et un peu loli....

il parais qu'il va sortir au US....

PS: testé avec PAIN (version BR car j'aime pas le psn) et sa passe aussi....

Modifié par DOCKY99
Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien, je n'ai pas encore été voir ça.

Par contre, ce soir j'ai repris le bluray du jeu.

Je passe la ps3 en mode jailbreak et lance le fix

Ensuite je met le jeu et le lance, ça télécharge la maj, et même erreur à l'installation.

Cela viens donc du fait que la ps3 soit en mode jailbreak

PS: j'ai essayé en lançant le bluray directement et aussi en lançant le backup (toujours avec le bluray de mis, of course).

UP: je viens de mettre le playload hermes v4b, maintenant les maj de jeux passent.

Enjoy

Modifié par jack95440