Newserator Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est assez rare pour le signaler et pourrait etre bien utile à tous ceux qui n'ont à disposition que des mac. Mrjanek, membre du forum PS3-Hax nous propose un utilitaire specifique à ces machines qui vous permettra de gérer vos backups sur disque USB. Pour le moment cette application n'en est encore qu'à ces débuts mais l'auteur promet de continuer ses travaux pour la faire évoluer. Actuellement , elle vous permet donc de gérer vos backups depuis votre mac (ajout et suppression) et vous propose de les lister sous forme de jaquettes. Le split automatique des fichiers > 4Go ainsi que le FTP pourraient faire leur apparition dans une future version. Détails et télechargement sur le topic de l'auteur : PS3-Hax Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2084
shadow_shd Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut, Très sympa de penser aux Mac users, ça fait plaisir ! Il semble prometteur ce petit soft ++
Bond@007 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Excellente nouvelle ! Juste une question, que signifie le split des fichiers de plus de 4 Go ? Les jeux supérieurs à cette taille seraient donc fonctionnels sur HDD externe en les découpant ? Pour ma part, je comptais installer mes backups de plus de 4 Go sur HDD interne et les plus petits sur externe ? Ce ne serait donc plus obligatoire ?
Messages recommandés