Messages recommandés

Posté(e)

Je post cette question dans le forum débutants, simplement parce que j'y connais que dalle en soudure (si jamais mon probleme viendrais de la ...)

Je vous explique mon pb. j'ai une bobox modifié avec une Xecuteur 2 lite, un lecteur thomson et le HDD d'origine. Tout est installé comme il faut, ca fait maintenant pret de 8 mois qu'elle est modifié.

J'ai déménagé recement, et depuis impossible de lire les jeux originaux. Elle lance les pubs de démarrage( quand elle veux...) puis freeze.

Idem pour les backups. Le jeux tourne un moment, et je me retrouve avec une erreur type le disque est sale , ou un freeze pur et simple.

Meme chose une fois encore en mettant un backup sur le HDD. Le jeux fonctionne un moment, et au boud de quelques minutes, freeze.

J'ai essayé de mettre un lecteur dvd de pc sur la bobox (ca marchais parfaitement avant mon déménagement) et là, rien non plus. Le jeu freeze.

J'ai changé le HDD pour un maxtor 120Go, que j'ai installé avec le master CD de gx-mod.com, j'ai uploadé 2/3 backups , et meme probleme. les émulateur , idem. Les films, j'en parle meme pas !

Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir?

quand je choisis "reboot" sur le menu de evoX, la console me fait un ecran noir :(

Help plzzzzzzz :(

Invité la zorgasse
Posté(e)

je ne sais pas... peut être un update du bios de la bobox (de la puce)

Posté(e)

bah, le bios etait le meme avant et apres le déménagement...

Et ce qui est bizarre, c'est les bruit que fond le lecteur dvd & le HDD

on dirai qu'ils ont du mal a trouvé les infos (je les entend tourné, puis s'arreté, et ainsi de suite plusieurs fois , surtout au demarrage de la console)

En temps normal la console le fait aussi, mais là, c'est de facon répétée et 2 à 3 fois plus...

AHHHHh ca m'enerveee ce bug :(

Help plzzzz crying

Invité titus6986
Posté(e)

Salut,

j'avais le même pb lorsque je transportais trop ma box.

Le pb venais de la puce qui bougeait légèrement. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais bon...

Posté(e)

bah, j'ai essayé en enlevant les "rack" du HDD et du lecteur dvd, j'ai allumé la console, tripoté un peu a tout sur la puce ... rien n'y fait (quand je dit tripoté c'est une image lol)

Personne sais d'ou peux venir mon probleme?

Posté(e)

Nan, j'ai bien vérifié. J'ai l'option IGR désactivée, idem pour le game autolaunch. (si je le laisse, les jeux freeze avant meme de démarré :( )

je suis bon pour me repayé une xboite ou bien c'est réparable ?