Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,suis nouveau et fait une betise. j'ai fait la mise a jour 4.3e et après impossible de jouer avec mes jeux sur disque dur,donc fait un formatage et depuis plus rien crying . je demande juste de l'AIDE svp merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Pour ceux qui tomberont sur ce topic pathétique dans 6 mois parce qu'ils auront fait une recherche personnelle, eux :

On ne formate JAMAIS une Wii. Il n'y a AUCUNE exception !

Bon, ensuite, maintenant que tu as fermé la seule et unique porte gratuite qui pouvait te rester, il va falloir investir un minimum, parce que là, c'est mort !!!

La réponse de Shakin est la seule valable.... et inutile de venir pleurer ou râler, il n'y a AUCUNE autre solution ....

la prochaine fois, les initiatives personnelles, tu oublies .... :whistling:

Au moins, tu as le choix du jeu ... :rolleyes:

Posté(e)
Salut,

Voila de quoi te guide pas à pas :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241254

@+

merci beaucoup de t'on aide et si rapide mes respect :oki:

Pour ceux qui tomberont sur ce topic pathétique dans 6 mois parce qu'ils auront fait une recherche personnelle, eux :

On ne formate JAMAIS une Wii. Il n'y a AUCUNE exception !

Bon, ensuite, maintenant que tu as fermé la seule et unique porte gratuite qui pouvait te rester, il va falloir investir un minimum, parce que là, c'est mort !!!

La réponse de Shakin est la seule valable.... et inutile de venir pleurer ou râler, il n'y a AUCUNE autre solution ....

la prochaine fois, les initiatives personnelles, tu oublies .... :whistling:

Au moins, tu as le choix du jeu ... :rolleyes:

merci jp33 :ok: la prochaine fois je fait appel avant toute betise :whistling: