WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Salut, je voudrais changer la lentille pour ma xbox 360, (lecteur Lite On) Mais j'ia enlever l'etiquete sur le lecteur j'ai vue ça dans un des tuto GX 'Il existe à l'heure actuelle deux versions de lecteur Liteon. Les premiers ont un firmware 74850c (depuis Avril 2008) et les seconds 83850c (depuis Mars 2009). Ces deux lecteurs ne se flash pas avec la même méthode, veillez à bien vérifier la version avant tout.' Sur l'arrière de ma xbox, il y'a afficher 2008, donc c'est bien un 74850c? Si oui, ou trouver une lentille adéquate? Cordialement Modifié le 14 octobre 2010 par WarWAbbit
olivesaumon Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si tu veux juste changer juste le bloc optique pas besoin de savoir quelle est la version de ton lecteur Liteon, tu regardes en direct sur ton bloc optique, et tu commandes la référence. De toute facon c'est le même bloc pour les BenQ et Liteon. A++
WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 ah bon?parcque mon lecteur ne lit plus rien du tout, donc je voudrais le refaire marcher, donc ça ça conviendrais? http://www.infinitydream.com/bloc-optique-...x360-p-397.html
olivesaumon Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Si le soucis est bien du bloc optique oui ca suffit. Si c'est un problème du a un mauvais flash alors là non. A++ PS: si tu prends celui là demande à ce qu'ils enlèvent le point de soudure antistatique si tu n'as pas de faire à souder. Modifié le 13 octobre 2010 par olivesaumon
WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Non, elle n'est pas flasher ni rien, quand je met un jeux ca reste sur 'ouvrir le lecteur'
olivesaumon Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Non, elle n'est pas flasher ni rien, quand je met un jeux ca reste sur 'ouvrir le lecteur' Change juste le bloc alors. Plus de SAV possible? A++
WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Non plus garanti (etiquette aracher, boite completement peter) Donc le bloc si dessus devrais aller? Modifié le 13 octobre 2010 par WarWAbbit
olivesaumon Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Non plus garanti (etiquette aracher, boite completement peter)Donc le bloc si dessus devrais aller? Oui
WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Okay cool, je vais enfin pouvoir jouer <3
WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 D'autre avis sur le faite qu'elle sois compatible?:s
WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 ' ATTENTION: Les lentilles avec un chassis plastique ne sont pas compatibles avec celles ayant un chassis métal. Pensez donc bien à vérifier donc la version de votre lentille avant d'acheter.' ça veux dire quoi?
olivesaumon Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 'ATTENTION: Les lentilles avec un chassis plastique ne sont pas compatibles avec celles ayant un chassis métal. Pensez donc bien à vérifier donc la version de votre lentille avant d'acheter.' ça veux dire quoi? Ca veux dire ce que ca veux dire. Ouvre ton lecteur et regardes si ton bloc a un chassis en plastique ou en metal. Le chassis c'est juste le support de ton bloc optique Et commande le même. A++
WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Qu'entend tu par 'support'? Je comprends pas trop ><
olivesaumon Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Qu'entend tu par 'support'?Je comprends pas trop >< Regarde la photo du bloc sur le site de vente, le chassis est noir et en plastique alors que là il est en métal. Donc compare avec le tien et tu prends le bon. A++
WarWAbbit Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 A ok,je vais voir demain^^ Merci
xam1311 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
olivesaumon Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Up pour quoi? Tu as eu ta reponse, non?
WarWAbbit Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Moui, mais pour êtres sur que toute les lentilles Lite-on vont sur mon lecteur é_é
WarWAbbit Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Toute les lentilles LiteOn, irons sur le mien?
WarWAbbit Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 Si tu veux juste changer juste le bloc optique pas besoin de savoir quelle est la version de ton lecteur Liteon, tu regardes en direct sur ton bloc optique, et tu commandes la référence.De toute facon c'est le même bloc pour les BenQ et Liteon. A++ La référence du bloc optique est où? Merci
olivesaumon Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu dois avoir une étiquette dessous ou sur le côté. mais bon rien qu'au visuel tu peux acheter la bonne. A++
WarWAbbit Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Y'a une étiquette en dessous ave 3/4 numero EDIT: j'ai reçu un email du magasin, la lentille est compatible avec tout les Lite On, niquel donc Modifié le 16 octobre 2010 par WarWAbbit
Messages recommandés