Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je voudrais changer la lentille pour ma xbox 360, (lecteur Lite On)

Mais j'ia enlever l'etiquete sur le lecteur j'ai vue ça dans un des tuto GX

'Il existe à l'heure actuelle deux versions de lecteur Liteon.

Les premiers ont un firmware 74850c (depuis Avril 2008) et les seconds 83850c (depuis Mars 2009).

Ces deux lecteurs ne se flash pas avec la même méthode, veillez à bien vérifier la version avant tout.'

Sur l'arrière de ma xbox, il y'a afficher 2008, donc c'est bien un 74850c?

Si oui, ou trouver une lentille adéquate?

Cordialement

Modifié par WarWAbbit
Posté(e)

Si tu veux juste changer juste le bloc optique pas besoin de savoir quelle est la version de ton lecteur Liteon, tu regardes en direct sur ton bloc optique, et tu commandes la référence.

De toute facon c'est le même bloc pour les BenQ et Liteon.

A++

Posté(e) (modifié)

Si le soucis est bien du bloc optique oui ca suffit.

Si c'est un problème du a un mauvais flash alors là non.

A++

PS: si tu prends celui là demande à ce qu'ils enlèvent le point de soudure antistatique si tu n'as pas de faire à souder.

Modifié par olivesaumon
Posté(e)

'

ATTENTION: Les lentilles avec un chassis plastique ne sont pas compatibles avec celles ayant un chassis métal. Pensez donc bien à vérifier donc la version de votre lentille avant d'acheter.'

ça veux dire quoi?

Posté(e)
'

ATTENTION: Les lentilles avec un chassis plastique ne sont pas compatibles avec celles ayant un chassis métal. Pensez donc bien à vérifier donc la version de votre lentille avant d'acheter.'

ça veux dire quoi?

Ca veux dire ce que ca veux dire.

Ouvre ton lecteur et regardes si ton bloc a un chassis en plastique ou en metal. Le chassis c'est juste le support de ton bloc optique

Et commande le même.

A++

Posté(e)
Qu'entend tu par 'support'?

Je comprends pas trop ><

Regarde la photo du bloc sur le site de vente, le chassis est noir et en plastique alors que il est en métal.

Donc compare avec le tien et tu prends le bon.

A++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Si tu veux juste changer juste le bloc optique pas besoin de savoir quelle est la version de ton lecteur Liteon, tu regardes en direct sur ton bloc optique, et tu commandes la référence.

De toute facon c'est le même bloc pour les BenQ et Liteon.

A++

La référence du bloc optique est où?

Merci

Posté(e) (modifié)

Y'a une étiquette en dessous ave 3/4 numero

EDIT: j'ai reçu un email du magasin, la lentille est compatible avec tout les Lite On, niquel donc :D

Modifié par WarWAbbit