sNOOB dog Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour j'ai une xbox falcon avec xbr deja installer dessus. hier j'ai voulu la mettre a jour vers Freeboot grace à un dump de la nand d'origine que l'on ma donner lors de l'achat. Donc je crée ma nand freeboot avec les different outils puis je flash avec xellous. Au reboot de la console je n'ai plus aucun texte dans les menu donc impossible de choisir ma langue ou autre. J'ai fais des tas de test utiliser plusieurs programmes pour créer ma freeboot mais rien y fait. J'ai vu que ma NAND d'origine contenait des bad block j'ai utiliser xNANd healer gui mais il me remappe que un seul bad block et quand je re flash c'est toujour pareil , plus aucun texte... Je ne sais pas utiliser nandpro vu que je n'ai pas de module usb... j'ai juste ma nand d'origine et xellous fonctionnel pour flasher c'est tout. Est ce que quelqu'un veut bien verifier ma nand et me dire ce qui cloche (ou me la reparer!!) parce que la je sais plus quoi faire... SVP aidez moi ma nand : http://www.megaupload.com/?d=14LO408H CPU : 3ED9BF3144F9BF14AE85016E01CA243F Merci Modifié le 13 octobre 2010 par sNOOB dog
Shakin Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut, Au passage, la nand sans la clé ça ne sert à rien. @+
sNOOB dog Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca va j'ai trouver un tuto clair pour utiliser nandpro et depuis ça marche!! Si jamais pour quelqu'un qui a le même problème : http://www.se7ensins.com/forums/topic/2738...rom-bad-blocks/
supertintin007 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 il suffisait de reflasher avec xellous il remappe tout seul les bad block
sNOOB dog Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai flasher avec xellous au moin 5 fois... De toute façon après le 1 er flash raté impossible naviguer dans les menu pour lancer flash360. J'avais 2 bad block et xellous en remappai un seul a chaque fois. Mais un c'est toujours mieux que zéro! A mon avis c'est du cas par cas
Messages recommandés