Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mediiiii merci de patienter, je vais peut etre avoir une place de dispo, je vois ça demain pour les mp que j'ai à lire et tout le reste

Posté(e)

J'attends ...

Ceci dit je ne comprends pas comment tu procèdes car c'est anormal que je ne fasse pas parti de cette commande groupée alors que j'ai commandé avant ...

Posté(e)

Tu veux que je t'ajoute et payer ? Ca ne fera pas avancer les choses plus vite, il ne manque pas qu'un seul paiement mais plusieurs.

Sois patient c'est tout.

Posté(e)

Salut,

A 18H00 ceux qui n'auront pas donner leurs adresses seront retirés de la liste pour laisser place à d'autres membres qui sont dans l'attente.

@+

Posté(e)

Salut,

Visiblement certains s'inscrivent pour le plaisir ou insiste pour être sur la liste, mais rien ne se passe.

Il reste encore 5 places, donc il faudrait 5 personnes sérieuses. Merci.

@+

Posté(e)
Il est possible que j'en prenne 1 ou 2 avec un pote. Je donne ma réponse sur avant 7h30.
En espérant qu'il en reste.

tofman il faut d'abord envoyer un MP avec ton nom et ton adresse.

Posté(e)

Je prendrais pour la prochaine commande si vous en faites une. Enfaite la seul chose qui nous bloque et que j'arrive pas à trouver sur internet c'est est-ce que on est obligé de mettre la clé à chaque fois qu'on allume la ps3 ? Parce que si c'est oui je préfère attendre une mise à jour pour le faire avec un iphone 3gs...

Posté(e)

Oui comme 100% des dongles actuels il faut faire la petite manipulation avant chaque démarrage de la console.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sérieusement intéressé pour t'en prendre 1

Est-il toujours possible de faire parti de cette fameuse liste?

Merci pour ta réponse!

Posté(e)

Salut,

Content pour vous ^^

Allez la commande est presque terminée, plus que quelques personnes et tout le reste par rapidement d'un coup.

@+

Posté(e)

salut je t'ai envoyé un mp il y a 3 jours

mais ta boite devait être pleine...

si il reste une place ou un désistement

je suis toujours intéressé et je peux te payer par paypal dés ce soir...

biobot:1

Posté(e)

Ok je t'ai ajouté à la liste, j'attends ton nom, prénom et adresse par MP

Encore 2 ou 3 personne et ça sera complet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces