Messages recommandés

Posté(e)

kinectsideview.jpg

Comme nous vous l’annoncions dans cet article, une pénurie de KINECT était à prévoir, nous y voilà c'est le cas.

Microsoft n'est plus en mesure de répondre aux pré-commandes du pack KINECT, qui dépassent de loin les attentes de la firme.

Sur le site de Microsoft un message apparaît lorsque vous cliquez sur KINECT "Nous avons atteint notre limite de disponibilité pour le lancement, mais vous pouvez toujours pré-commander pour obtenir une place prioritaire dans une file d'attente. Dès que nous serons en mesure de ré-approvisionner, vous recevrez votre commande. " il en est de même pour Amazon US et UK.

Le Bundle XBOX 4GB S+KINECT est quant à lui sans rupture de stock pour le moment.

Selon les sociétés d'analyse de vente externe à Microsoft se basant sur les pré-commandes et estimations de vente, un gros succès de la périphérie est à prévoir, avec plus de 3 millions d'unités vendus pour Noel. A ce chiffre viendra ce mêler la vente des pack XBOX S + Kinect (4 et 250GB).

Lancement de KINECT le 04 Novembre 2010 pour les States, sachez que Microsoft met tout en place pour répondre au plus vite et ré-approvisionner les stocks, en espérant pour gagner du temps, qu'ils ne se servent pas dans le stock prévu pour la France ou le lancement est différé le 10 Novembre prochain.

Source: VG247

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3045

Posté(e)

Créer l'indisponibilité est une mouvement de marketing à présent ... -> Iphone , Wii , PS3 ..... au lancement pour créer le Buz !

Mieux vaut attendre que ce périphérique fasse ses défauts de jeunesse !!

Et que Microsoft intégre toute les options disponible pour les Anglophones au niveau Francophone.

Posté(e)

Salut,

Moi je suis déçu que ça ai autant de succès, ça veut dire que l'on va en bouffer pour au moins 2 ans :(

Mais bon, faut pas regarder que son nombril dans la vie, si ça plait aux autres, pourquoi pas ?! Je jouerai à d'autres tucs entre temps.

Sinon, félicitations à Microsoft qui, pour le moment, réussi le chalange haut la main :oki:

@+

Posté(e)

J'ai préco ce périphérique par curiosité, parce que je vois les débouchés possibles, qu'ils soient officiels ou émanant de la scène hack (imaginez une application windows permettant d'exploiter Natal sur votre ordi, en lieu et place du combo clavier/souris).

Je dois avouer que j'ai même hâte à sa sortie, je vois ça comme la révolution créer par la Wii, j'en ai du moins la même excitation, une espèce de joie puérile grâce à ce "jouet".

Ce que je redoute le plus, c'est qu'il y ait des dérives sur la qualité des jeux associés, par l'appât du gain, comme c'est le cas pour la Wii.

Le coté "on-est-en-rupture-de-stock" est normal, de deux choses l'une :

- Soit M$ c'est laissé dépassé par une ferveur inattendue en ce qui concerne Natal (Kinect, c'est moche comme non!!)

- Soit ils créent la demande, ce qui est le plus probable. Sérieux, qui en a besoin? Personne ! Alors ils vont vous faire en avoir besoin. C'est le principe des ventes actuelles, le fabriquant créée l'objet et sa demande.

Si jamais il décide de taper dans le stock français, j'vais lui péter la gueule à Billou !!!

Posté(e) (modifié)

Microsoft veut en vendre 3 millions d'ici noël.

A mon avis c'est largement jouable si leur marketing est a la hauteur.

maintenant qt a cette rupture de stock on y est habitué depuis la ps2, maintenant ça fait même sourire.

pour un non casual il vaut mieux attendre que des jeux gamer(je déteste ce terme)

sortent histoire de se faire une vrai idée du potentiel ludique de ce périphérique.

Modifié par sdekaar