Invité davidarius Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Hello à tous, je voulais savoir si quelqu'un à tenter l'expérience d'installer PearPC pour linux puis d'installer Mac os X sur une xbox ? plus d'info : PearPC - PowerPC Architecture Emulator
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Hum.. t'as tout lu? Due to the nature of emulation, PearPC is quite slow (the client will run about 500 times slower than the host)En clair tu peux transformer ta Xbox en PPC cadencé à 1.5Mhz, fait gaffe ça décoiffe ))Il parle d'un autre problème à la fin: No LBA48, so no support for harddisks greater than 128 GiB. But I'd be really suprised if PearPC correctly supported harddisks greater than 4 GiB, although that should theoretically be possible.
Invité davidarius Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 hehe oui en effet j'ai pas tous lu, je devais à ce moment là zut alors...milles excuses... cela aurait été génial Mac os X dans une Xbox....
Invité nicephore17 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 hehe oui en effet j'ai pas tous lu, je devais à ce moment làzut alors...milles excuses... cela aurait été génial Mac os X dans une Xbox.... Si au moins je pouvais Pantherisé mon P4..... Mais c'est plus facile de Linuxer mon G4.... Ouinnnn MONDE INJUSTE. Bon, je retourne Débianiser ma xbox.
Messages recommandés