gongon Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Tout d'abord bonjour tout le monde, bon voilà ce qui m'arrive : un pote a une xbox 1.5 sur laquelle il m'a demandé de monter une xcuter pro 2.3b. Ce que j'ai fait faire par un ami doué en la matiére. Il n'a fait que monter la puce, pas de flash rien Il me l'a ramené hier soir, et là probléme lorsque j'allume la puce, dèjà la led s'allume pas et la console s'allume s'eteint s'allume s'eteint s'allume et clignote et l'écran reste noir. Arrivé là je ne sais pas trop quoi faire, flasher le bios, revérifier toutes les soudures ou autre. Merci pour votre aide !
loloman Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 a mon avis vérifie les soudure déja sa peut etre sa
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) La led des switchs extérieurs et les leds bleues sur le PCB de la Xecuter, si elles ne s'allument pas, le montage n'est pas bon ! Modifié le 12 mai 2004 par cenpourcenouveau
gongon Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 Merci cenpourcenouveau et loloman pour vos reponses Mais etes vous sur, déjà car moi je ne le suis pas tout à fait, que cette puce est compatible avec une xbox 1.5 ? Merci de vos réponses
Invité Filou Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Slt A priori déjà, il n'exiterai pas reellement de 1.5 mais uniquement des 1.4 et en dessous et je crois que ta puce est compatible avec ttes les versions si mes souvenirs de lecture des tutos st exacts !! Bon Courage ++ Filou
gongon Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 Ok j croyais que la derniere version des boites etait 1.5 mais tu as raison c'est bien 1.4 Bon alors mon pote s'est dechiré sur ses soudures ? Et même si il la met correctement , devrais je flasher le bios onligatoirement ? Je ne sais absolument pas si la puce en posséde un d'origine, la est le pb ...
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 La 2.3B pro est vierge sur les 4 banks d'origine.
Messages recommandés