Client Ftp

Messages recommandés

Invité travel
Posté(e)

salut tout le monde

J'aurai voulu savoir s'il existe un bon client FTP pour connecter Xbox/Pc

du style de FlashFXP mais en version entiere ( 30 jours c'est vraiment trop cour )

merci d'avance :)

Invité travel
Posté(e)

c'est marrant que tu me dise ça, j'etait justement en train de le telecharger

enfin d'essayer car sur le site officiel, le lien deconne :(

mais ça vient de chez moi: ma connection se deconnecte toute les 2 minutes <_<

je comprend k'dal :blink:

Invité travel
Posté(e)

enfin voila c'est terminé

j'ai quand meme lutter comme un c..

je te remerci beaucoup

Invité travel
Posté(e)

C'est bon je vous remercie FileZilla marche très bien a par mon probleme de lecteur D. que j'explique ici .

sinon mon probleme de deconnection c'est un spyware que ad-aware n'avait pas capté. merci

Posté(e) (modifié)

tu devrai prendre ultra fxp

Oui UltraFxp est un client FTP / FXP, et oui il ressemble comme 2 goûtes d'eau à FlashFXP.

Les similitudes ne s'arrêtent pas là. En effet, non seulement UltraFXP reprend toutes les fonctions de son homologue, des fichiers d'aides aux boites de dialogues, mais en plus, on peut y trouver des fonctions supplémentaires inédites très intéressantes qui brillent par leurs absences dans le client original:

- Gestion de multiples threads pour effectuer plusieurs transferts FTP simultanés

- Possibilité de définir un bookmark pour une seule et même liste de miroirs (les fans des archives linux apprécieront) et de vérifier d'un seul clic lesquels sont accessibles.

Comme vous pouvez le devinez, dans le camp FlashFXP on apprécie pas trop ce genre de démonstration.

Je vous laisse devinez ... OUI ! Procès pour UltraFXP.

Chez UltraFXP, on est beaucoup plus serein et on argumente en démontrant que finalement l'apparence (GUI) importe peu, que c'est le code qui compte (fonctions supplémentaire). Pour information, FlashFXP est un client fermé, il est donc impossible de prendre le code !

En définitif, dans le camp UltraFXP, histoire d'en remettre une couche, ils ont décidés, et ce pendant toute la durée des poursuites judiciaires, qu'UltraFXP serait gratuit!

http://www.ultrafxp.com/adownload/ultrafxp.exe

http://www.ultrafxp.com/adownload/french.zip

Modifié par kenny1181
Invité travel
Posté(e)

merci kenny je te demande pas dans quel camp tu es :)