Messages recommandés

Posté(e)

Génial comme cela il ne fonctionne pas sur PS3 3.15 3.10 ou 3.01 vraiment dommage pour ceuw qui comme moi sont en firmware autre que 3.41 ;)

La solution c'est de le compiler soit même avec le SDK 1.92 ou alors que le Dev veuille bien faire les deux portage .

Posté(e)

Salut à tous,

une question me taraude à la vue de tous ces managers dont les changements sont essentiellement esthétiques:

Est-il difficile de créer un skin personnalisé? Ou du moins rendre un skin qu'on a crée fonctionnel avec le manager?

Merci d'avance!

Posté(e)
Salut à tous,

une question me taraude à la vue de tous ces managers dont les changements sont essentiellement esthétiques:

Est-il difficile de créer un skin personnalisé? Ou du moins rendre un skin qu'on a crée fonctionnel avec le manager?

Merci d'avance!

Le skin ,c'est juste l'image de fond .

Rien de difficile ,faut juste bien placer tes éléments et garder même format que le PIC1 d'origine .

Posté(e)

Merci atsk,

si je comprend bien, il suffit d'ouvrir le PKG, prendre le PIC1 et retravailler dessus en gardant le format et les dimensions intactes?

Ca doit être faisable sur Mac aussi...je vais me renseigner de ce pas.

Je vais essayer, juste pour le délire...

merci bien.

Posté(e)

Vraiment cool ton skin Kiser,

pour ma part impossible d'ouvrir le PKG sur Mac... dommage!

Merci pour les renseignements en tous cas.

Posté(e)
Vraiment cool ton skin Kiser,

pour ma part impossible d'ouvrir le PKG sur Mac... dommage!

Merci pour les renseignements en tous cas.

Pas besoin d'ouvrir le pkg, tu récupères le BG.PNG, sur la ps3 via ftp ou awesome.