Newserator Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jurai2 nous propose une nouvelle version de son Cover Manager. Nouveautés/corrections: - Compilé avec le SDK 3.41 - Mise à jour de la librairie FTP améliorant ainsi la stabilité Cover Manager R5 Site officiel : http://www.ps3news.com Merci à neor pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2076
mick711 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Génial comme cela il ne fonctionne pas sur PS3 3.15 3.10 ou 3.01 vraiment dommage pour ceuw qui comme moi sont en firmware autre que 3.41 La solution c'est de le compiler soit même avec le SDK 1.92 ou alors que le Dev veuille bien faire les deux portage .
BMK Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut à tous, une question me taraude à la vue de tous ces managers dont les changements sont essentiellement esthétiques: Est-il difficile de créer un skin personnalisé? Ou du moins rendre un skin qu'on a crée fonctionnel avec le manager? Merci d'avance!
atsk Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut à tous,une question me taraude à la vue de tous ces managers dont les changements sont essentiellement esthétiques: Est-il difficile de créer un skin personnalisé? Ou du moins rendre un skin qu'on a crée fonctionnel avec le manager? Merci d'avance! Le skin ,c'est juste l'image de fond . Rien de difficile ,faut juste bien placer tes éléments et garder même format que le PIC1 d'origine .
BMK Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci atsk, si je comprend bien, il suffit d'ouvrir le PKG, prendre le PIC1 et retravailler dessus en gardant le format et les dimensions intactes? Ca doit être faisable sur Mac aussi...je vais me renseigner de ce pas. Je vais essayer, juste pour le délire... merci bien.
kiser72 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Non c'est pas le PIC1.png, mais le BG.PNG En voila un que j'ai traduit pour flex manager. Ici Modifié le 12 octobre 2010 par kiser72
BMK Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vraiment cool ton skin Kiser, pour ma part impossible d'ouvrir le PKG sur Mac... dommage! Merci pour les renseignements en tous cas.
kiser72 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vraiment cool ton skin Kiser,pour ma part impossible d'ouvrir le PKG sur Mac... dommage! Merci pour les renseignements en tous cas. Pas besoin d'ouvrir le pkg, tu récupères le BG.PNG, sur la ps3 via ftp ou awesome.
Xfab974 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 dans le dossier OMANXXXXX du dossier devhdd0/game
BMK Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah oui, j'avais pas pensé à ça! Je fais ça de suite! Merci pour le tuyaux!
Messages recommandés