Besoin D'un Avis Pour Achat Teensy

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde .

Aux vues de l'avancée du hack ps3, je me suis décidé à m'en acheter une nouvelle, sûrement une slim 120go neuve, mais là n'est pas la question.

j'ai parcouru le forum à la recherche d'informations sur les différentes possibilités de hack de la ps3 et je ne m'y retrouve pas, c'est le bordel.

donc je ne veux pas de dongle "commercial" provenant d'une "team" ou d'une "pseudo team escroc", j'ai trop peur des "faux", je vais alors me diriger vers un module AT90USB162.

j'ai cru comprendre que c'était une des meilleure méthode.

cependant, je ne sais pas du tout où trouver ce bazar. J'ai trouvé un site qui les vends à 29.85€ FDPIN cela me semble un prix "honnête", mais comparé aux prix pratiqués sur les petites annonces un peu partout, ça ne me parrait pas cher, c'est pour ça que j'ai un doute, est-ce que le site qui vends ces trucs est fiable ??

http://www.at90usb162.com/index-fr.htm

si on peu appeler ça un site, il n'y a que 3 pages, mais bon avec un seul produit en vente, cela ne m'étonne qu'à moitié.

donc à votre avis, le tarif est "convenable" ??

ce site n'est-il pas "douteux" ??

merci d'avance pour votre aide.

molko.

Posté(e) (modifié)

molko1978 je ne pense pas que le site soit douteux , car tu peut payer par Contre remboursement - Paiement à la livraison.

En gros tu paye le livreur simplement, " tu déballe regarde si le matos et ok ".

C'est écrit en bas de la page : Mode de Paiement : Contre Remboursement: Dans ce cas, le paiement sera effectué quand vous recevrez le paquet chez vous.

Pour le matos en lui même, a ta place j'irai jeter un œil du coté des clé ( plus esthétique ) certaine on des caractéristiques comparable, pour pas très cher, a toi de voir.

Tu peut trouver des PS3Yes ( a base de ATMEL AT90USB162 ) pour 21 euro FDPI

Modifié par Stan.lee