oliveroidubocal Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une GBM récemment (à un prix ridicule) et je cherche à y mettre un petit linker. toutes mes recherches m'ont amené à des posts datant de 2006-2007, et je ne trouve pas les références citées. Auriez vous un plan, un lien où me procurer un tel linker? D'avance, merci.
dcx Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu peux trouver des ez-flash iv, compatible gba mais j'imagine que c'est aussi gbm. J'en ai trouvé ici http://www.gamersection.ca/product_info.ph...products_id=147 mais c'est au canada, je ne sais pas combien ca peut couter comme shipping.
oliveroidubocal Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour les ref...j'ai trouvé à 18 dollars port compris ce modèle exactement
youthanasia Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu as un post dans la section gameboy micro ou j'ai mis un lien mais je crois un peu plus cher que celui que tu as trouvé , sinon ce linker fonctionne trés bien sur GBmicro , j'en ai 3 a la maison et aucuns soucis pour le moment.
Messages recommandés