Newserator Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager basé sur le mod Sexy Manager de Jurai2. Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés. Rappel complet des fonctions/corrections : RC2: - Ajout du support (en cas de nécessité) du répertoire pour les jeux /dev_hdd0/GAMEZ (vous devez répondre "NO" à toutes les propositions de répertoires pour utiliser celui-ci). - Le dossier COVERS est renommé en COVERZ et ajout du support de ce dossier dans /dev_hdd0/COVERZ - Correction du problème de permission sur le fichier EBOOT.BIN lorsque la fonction "Mem Patch" est activée. - Modification de la couleur rose qui devient désormais jaune (dans la section des périphériques) - L'archive contient une version sans le son original RC1: - Utilisation de 2 images de fond, une pour les jeux et une pour les Homebrews - "Test files" est désormais attribué au bouton R3 - Ajout d'une fonction "rehash" sur le bouton L3 (permettant de recharger la liste des jeux/homebrews) - Ajout du support pour les covers: vous devez mettre les covers (260x300) dans /dev_hdd0/games/GAIA01985/COVERS/ ou dans GAME_PATH/../..COVERS et par title id, ex BCUS12345.PNG - Package ID modifié, passant de OMAN46756 à GAIA01985 ainsi que tous les répertoires homebrews et relatifs Beta3: - Ajout d'un mode "Direct Boot" (L2) - Modification de la combinaison de touches pour modifier le répertoire des jeux via SELECT+HOME - Correction du bouton Carré pour effectuer un backup depuis le lecteur BR - Suppression des phrases "Put games from BR-DISC" et "Put the homebrew in USBXXX:/homebrew" - Réduction de l'espace entre le périphérique et sa taille et le second périphérique dans la barre du bas. Beta2: - Correction de l'alignement de la surbrillance - Nouveau fichier de background proposant l'affichage de l'IP Beta1: - Activation du patch Hermes v3 (L1). - Modification des grpahismes / Background - Nouvelle attribution des boutons (la touche exit est supprimée, utilisez Menu pour sortir) - Suppression de la fonction "Direct loading" (qui ne fonctionnait qu'avec 10% des jeux) - Ajouts d'anciens patchs Open Manager v2.0 Codename Gaia RC2 Site officiel : http://www.ps3news.com Merci à Raydenxxx pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2073
raydenxxx Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Plein de fonctions, belle interface et efficace. Perso c'est celui que j'utilise pour l'instant.
jo2mars Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Plein de fonctions, belle interface et efficace.Perso c'est celui que j'utilise pour l'instant. salut tu c'est si il marche pour heavy rain avec le move ? Merci
raydenxxx Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Aucune idée je n'ai aucun des deux Dsl
Seb_13lespins Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant ces covers !! Déja l'utilisez-vous? Aprés comment ca marche exactement? Si j'ai bien compris je dois allez récuperer les covers sur le net, renomée l'image avec l'ID du jeux et le mettre dans un dossier spécial (en gros). C'est bien ca? Merci de votre aide les amis et bonne journée, :=)
grincheux Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Un manager de plus avec un nouveau dossier de plus... Ca commence à être chiant là...
Seb_13lespins Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) +1 c'est vrai.... Il y en as de partout, pourquoi ne pas faire qu'un seul et meme OPM et l'améliorer par la suite mais ne pas sortir 40 homebrew pour simplement lancer les jeux... Par contre, je ne sais pas si il existe mais ca serait peut etre bien de faire sur GX un topic pour ressensé tout les OM + BM avec playload. Exemple: Backup Manager 1.0 ===> Playload ===> nouveautées Open Manager 1.0 ===> Playload === nouveautées Open Manager 2.0 .... etc etc... Bien noter la compatibilitées avec les jeux, les bugs etc. Ca serais plus facile pour s'y retrouver je pense ! A l'heure actuelle je pense que la plupart des personnes veulent une compatibilitée augmentée ! Modifié le 12 octobre 2010 par Seb_13lespins
raydenxxx Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Un manager de plus avec un nouveau dossier de plus...Ca commence à être chiant là... Il peut utiliser le dossier OMAN4567 ou celui du BM original... Donc pas de nouveau dossier, juste un ID différent.
grincheux Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 On fait Select + home pour choisir le dossier ?
raydenxxx Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 L2 + Start normalement comme les autres managers
raydenxxx Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah... ben apparemment ce n'est pas comme les autres Moi j'ai choisi au départ quand tu le lances il te le demande.
grincheux Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Beta3:- Modification de la combinaison de touches pour modifier le répertoire des jeux via SELECT+HOME C'est pas ça que ça veut dire ? o_O Mouarf, j'essaye ce soir, je verrais bien
phabrissse Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut, Si vous voulez traduire Gaia rc2 en Français et modifier le skin alors vous pouvez telecharger mes PSD ICI Fabrice
Kamse Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour tes différents skins sur PS3News Phabrissse. Je ne savais pas que tu étais aussi membre ici
triniboy Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 +1 c'est vrai.... Il y en as de partout, pourquoi ne pas faire qu'un seul et meme OPM et l'améliorer par la suite mais ne pas sortir 40 homebrew pour simplement lancer les jeux... Par contre, je ne sais pas si il existe mais ca serait peut etre bien de faire sur GX un topic pour ressensé tout les OM + BM avec playload. Exemple: Backup Manager 1.0 ===> Playload ===> nouveautées Open Manager 1.0 ===> Playload === nouveautées Open Manager 2.0 .... etc etc... Bien noter la compatibilitées avec les jeux, les bugs etc. Ca serais plus facile pour s'y retrouver je pense ! A l'heure actuelle je pense que la plupart des personnes veulent une compatibilitée augmentée ! salut! perso j'avais que le mackup manager 1 il a repris mon dossier launch12345 direct et rien a eu a faire et detecte aussi sans problème les jeux sur dd externe nickel. franchement moi je le trouve super propre et pratique je reste sur celui-la pour le moment @+
taz5962 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) avez vous testé vos jeux, enfin je veux parler plus précisément du direct boot, j'ai tout le temps données du jeu endommager le jeu va s'arrêter Modifié le 12 octobre 2010 par taz5962
supertintin007 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 avez vous testé vos jeux, enfin je veux parler plus precisement du direct boot, j' ne fonctionne pas chez moi le direct boot...
brunsson Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi ca boot Mais ca foire ... au bout de 10 - 15s la console se fige et l'affichage est complètement saccadé. Mais autrement au poil pour moi
cpf Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonsoir a tous Alors j'aurais 2 3 questions: -a quoi sert le direct boot? -peut on utiliser les jeux qui sont sur le dd externe dans le repertoire GAMEZ -a quoi sert le mpatch et comment le lancer Merci d'avance a tous pour votre aide.
Xfab974 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 direct boot = démarrage direct sans passé par le xmb
taz5962 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Rappel complet des fonctions/corrections :- Ajout d'un mode "Direct Boot" (L2) - Suppression de la fonction "Direct loading" (qui ne fonctionnait qu'avec 10% des jeux) ces fonctions ne sont pas les meme ?
cpf Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour ses precisions derniere petite question est ce que quelqu'un a teste cet open manager avec le jeux eyepet move edition si oui le jeu est'il sur dd interne ou externe. D'avance merci.
cazoduro Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour la NEWS mais y'as 2 fichier ( PKG ) dans l'archive RAR ??? Normalement y'as juste un fichier ( PKG ) NON !!! @+
raydenxxx Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca vous arrive de lire ce que vous téléchargez?? C'est écris en clair, il y a une version supplémentaire, ne contenant pas le son de départ.
Messages recommandés