Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voila j'ai une xbox pucée tout fonctionne nickel ;)

Je vous solicite parce que j'aimerais modifier la console d'un ami

par le biais d'une exploit.

N'ayant pas de carte memoire et ni le jeu 007 je voulais savoir s'il exister un

moyen de modifier le hdd depuis une xbox equipé d'une puce !

Merci @+ :0

Posté(e)

Salut !

La solution la plus simple serait d'acquérir une carte mémoire et un des jeux "à faille" (007, Mecchassault ou Splinter Cell).

Après y'aurait juste à transférer la save spéciale de la Bobox pucée à la memory card.

Sinon je vois peut-être un autre moyen (plus riqué) :

- tu fais un hotswap sur la box non pucée (débrancher la nappe IDE du HDD quand la console est en veille), comme ça le disque dur est délocké

- tu installes ce disque dur sur la Bobox pucée, tu bootes sur un CD evox pour avoir un accès FTP et tu installes un exploit + phoenix + evox. (même pas besoin de débrancher l'alim, le HDD peut rester branché sur l'alim de la Box non pucée)

PENDANT CE TEMPS LA XBOX NON PUCEE RESTE ALLUMEE

- tu remets le HDD dans sa console d'origine, tu éteins la console. Si tout s'est bien passé quand tu la rallumeras tu devrais avoir accès à Evox (soit directement si tu installes l'exploit des fonts, soit par une manip au pad si tu installes l'exploit audio)

Théoriquement ça doit marcher ! Mais je t'avoue n'avoir jamais testé cette façon de faire, ayant le jeu 007 et une carte mémoire ! ;)

Posté(e)

Merci adoubeur pour ta reponse je pense que je optez pour la

solution classique, j'ai deja splinter cell a la maison je vais me

debrouiller pour trouver une "carte memoire"

Merci @+

Posté(e)

Remarque que certains Memory Stick USB qu'on branche sur des PC peuvent être utilisé comme carte mem. Il te faudra juste construire le cable manette Xbox-USB (dans les tuto de ce site).

Moi j'ai eu de la chance que la marque de mon Stick USB était compatible mais tous les stick ne sont pas compattible il faut aller vérifier sur je sais plus quel site la compatibilité des stick

Posté(e)

Ouais mais comme il a une xbox pucée ce serait s'embêter pour rien, une carte mémoire ça lui coûtera 10 € d'occaze et ça lui évitera de bousiller le câble d'une manette et d'acheter une rallonge USB.

Il a déjà un accès FTP, donc il s'envoie la save splinter cell et pas besoin d'un autre moyen de transférer du PC à la XBox. ;)