geromino Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 essaie de voir si les consoles se detectent sous XBMC ( autodetection au bout d'une minute environ )si oui , c'est que ton installe est bonne, et qu'il y a un problème avec ta copie de jeu , ou que la procedure de création de partie est pas bonne ( essaie de creer la partie sur l'autre console ) je vais essayer merci
doudoumath Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour moi je pense que c'est bon niveau détection de console. Vérifie pas tout hasard que la plage IP utilisé sois la même par les deux consoles. si on suit tes ip ca doit donner quelque chose comme ca la premiére: 192.168.1.100, puis la seconde console doit avoir 192.168.1.200 Si y en a par exemple en 192.168.0.200 ca ne peut pas marcher à moin d'avoir un masque réseau en 255.255.0.0 Pour être passe l'ip en manuellesi ce n'est déjà fais. Pour la premiére tu mets : IP: 192.168.1.100 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.1.1 ou celle de ton pc DNS: 192.168.1.1 ou celle de ton pc Pour la seconde tu mets : IP: 192.168.1.101 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.1.1 ou celle de ton pc DNS: 192.168.1.1 ou celle de ton pc Déjà là elle se suive et c'est propre. Ensuite si vraiment tu as toujours la même chose c'est qu'il y a un probléme de création de partie. Tu peux par tout hasard et de maniére totalement expérimental passé par xlink kai sur PC mais là pas sur que xlink kai reconnaisse les deux consoles indépendament.( j'ai bien dis que c'était expérimental lol).
schumpopo Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et avec les 2 jeux originaux dans chacun des lecteurs ça donne quoi ?
abbathdebinic Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu es sur d'avoir deux versions d'halo strictement identique ? je ne me souviens plus pour la première xbox, mais pour la 360, le multiconsole ne marche qu'avec des jeux ayant exactement la même version ( en fonction des patchs successif). je désinstallerai les halo des deux consoles et le réinstallerai à partir de la meme source. ensuite niveau config réseau ca à l'air tout bon, question con, quand tu attends pour rejoindre la partie créée, y a pas une validation pour lancer la partie sur la console hote que tu ne ferais pas ?
geromino Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 tu es sur d'avoir deux versions d'halo strictement identique ? je ne me souviens plus pour la première xbox, mais pour la 360, le multiconsole ne marche qu'avec des jeux ayant exactement la même version ( en fonction des patchs successif). je désinstallerai les halo des deux consoles et le réinstallerai à partir de la meme source. ensuite niveau config réseau ca à l'air tout bon, question con, quand tu attends pour rejoindre la partie créée, y a pas une validation pour lancer la partie sur la console hote que tu ne ferais pas ? ouaip toutes les 3 mise a jour avec le pack multijoueur et je ne peut plus les installer puis que mes dvd originaux sont fichus a cause de mes monstres arf ca doit plus couter très cher en occase je vais essayer d en trouvé un
Messages recommandés