n1ck0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) Bonjour, une personne m'a contacté pour un soucis avec un ps3key et il se trouve que celui ci est simplement mort. JE l'ai branché sur une de mes distro linux pour voir les logs et ça donne autant que si je branchais une prise usb sans rien derrière... Sa durée de vie aura été courte... Un scotch était déjà collé en dessous... Il vient de Logic-Sunrise. D'après le serial c'est un vrai. Les leds ne s'allument plus non plus évidemment. Modifié le 11 octobre 2010 par n1ck0
Shakin Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut, branche la clé sans l'armature métallique voir ce que ça donne. @+
n1ck0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut,branche la clé sans l'armature métallique voir ce que ça donne. @+ Elle était déjà patchée avec un scotch ;-) Sans l'armature pareil, elle est morte, les leds ne s'allument meme plus.
Djoe45 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi la mienne vient aussi de LS, et moi elle fonctionne mes la led bleu fonctionne pas! c'est pas très grave car la clé fonctionne quand même, mes les boules surtout en voyant que le prix de celle ci à baisser donc dongle de mauvaise qualité je trouve!
raydenxxx Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi elle est branchée dans la console et n'en bouge jamais... mais c'est sur qu'elle est fragile.
Toxicoco Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi je l utilise depuis 2sem bientôt. Fonctionne bien. Commandée chez discoazul et reçue emballée avec le serial qui apparemment est original ;-) Le seul problème c que je n arrive plus a la mettre en mode MAJ pour la mettre en 2.3 ... c'est pas très embetant pour l instant car peu de différence entre 2.1 et 2.3 mais pour la suite a voir ...
Messages recommandés