waddle Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) Salut, je suis nouveau () enfin pas tout à fait, je lurkais pas mal... Bon comme tout le monde j'ai commandé une PS3Key... et evidement avant cela pour jouer a mes jeux favoris j'ai du passer la console en 3.50 je sais qu'il n'y a pas de moyen de downgrader en 3.41. Je vais seulement attendre une update pour qu'elle fonctionne avec une console en 3.50, 1ere question ca vaut le coup d'attendre ou bien ca n'arrivera jamais ? j'ai vu sur le site qu'ils ont "PROMIS" une update pour la 3.50. 2eme question: est ce réellement la fin du jeux online avec cette clé ? même en jouant avec un jeu original sans la clé ? je veux dire, une fois la clé installé il est impossible de jouer online ? genre faut 2 consoles, une pour la clé et une officielle pour le online ? merci pour vos réponses Modifié le 11 octobre 2010 par waddle
Shakin Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés