Lecture Des Jeux Impossible Avec Jtag

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après de longues heures à chercher comment installer le hack JTAG sur ma Xbox, ceci est enfin réussi.

Xexloader est installé, menu360 se lance sans aucun problème mais il m'est impossible de lancer un jeu.

J'ai le message suivant: "Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu".

Je ne comprends pas pourquoi... j'ai bien suivi le tuto pourtant...

Si un pro pouvais m'aider ce serait super :)

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut ton lecteur est-il bien flasher car le jtag ne permet pas de lancer les backup il faut quand meme flasher. Xexloader commence pas mal a dater comme menu360, je te conseil xexmenu et freestyle dashboard 2.0. Quel est la procedure que tu essayais de faire pour démmarrer ton jeu ?

Posté(e)

J'ai flashé mon lecteur il y a plusieurs années deja mais il commencais à avoir du mal à lancer mes backups. J'ai un jeux gravé qui fonctionne il se lance bien pas de problème à ce niveau à part qu'il freeze au bout d'un certain temps, lecteur à moitié HS je pense.

Pour lancer mon jeux, j'ai fait:

- Decompresser l'iso avec Xbox Image Browser

- Fix avec X360GameHack en cochant bien Zero media Id

-Je branche ma clé USB avec menu360 dessus et mon jeu dans Game/

- Je lance XexLoader dans Démos

- La il y a mon jeu directement dans Xexloader, cela ne marche pas

- Sinon je choisis USB, je vais chercher mon .xex et le lance, meme erreur.

Je vais installer Xexmenu et freestyle pour voir si cela change quelque chose.

Merci pour ta réponse si rapide =D

Posté(e)

J'ai essayé de lancer les jeux en passant par Xexmenu et rien de mieux. J'ai juste lancé xexmenu en passant par xexloader, par contre j'ai une erreur quand j'essaye de lancer le dash par xexloader... Meme erreur que pour le jeux.

Je désespere :(

Posté(e) (modifié)

C'est normal que les jeux ne ce lance pas il ne faut absolument plus patcher tes jeux avec X360GameHack tu décompresse ton jeux uniquement. il se lancera très bien avec xexmenu.

Autre question tu est en XBR ou bien Freeboot ?

Tu m'a l'air d'avoir suivi un tuto vieux comme le monde!!

Modifié par pastoche
Posté(e)

Arf je vais essayer sans le patch alors... Je suis en XBR et comme un ***, j'ai pris la version 1... Je pense que je vais devoir reflasher ma nand par ce qu'il n'y a que ca...

Malheureusement je n'ai plus de PC avec un port parallèle donc ca ne va pas être pour tout de suite...

Merci pour ton aide ;)

Posté(e)
C'est clair que la v1 date un peu, faudrait reflasher en freeboot 0.032 + dashlaunch V2.01 et accessoirement installer freestyle dash 2.0, la tu seras au top du JTAG ;)

Ok je vais tenter de faire ca. Je viens de teste sans gamehack et toujours la même erreur. Suis-je obligé de recabler mon lpt pour le flash ou je peux le faire avec un homebrew?

Posté(e)

Salut tu peux passer par le xell (bouton eject) que tu updatera en xellous par usb et par la suite tu pourras flasher ta nand complete en usb aussi en passant par xellous.

Posté(e)
Salut tu peux passer par le xell (bouton eject) que tu updatera en xellous par usb et par la suite tu pourras flasher ta nand complete en usb aussi en passant par xellous.

Super merci bien ;)

(Le Xell ne se lance pas avec eject... mais cela marche avec la manette branchée sur le port à l'arriere)

Posté(e)

Salut,

Donc tu as le XBR v1.

Moi je pense que la personne qui te l'a vendu ne sait pas ce qu'elle a mis dessus car la v3 était sortie et même pas fichu de te mettre au moins ça.

@+

Posté(e)
Salut,

Donc tu as le XBR v1.

Moi je pense que la personne qui te l'a vendu ne sait pas ce qu'elle a mis dessus car la v3 était sortie et même pas fichu de te mettre au moins ça.

@+

lol en fait c'est moi qui l'ai fait ^^ et j'ai suivi un vieu tuto....

Posté(e)

Bon ca y est j'ai reflashé ma nand en freeboot mais pas encore installé le reste... Il va falloir que je me prépare un DD avant mais je n'y arrive pas :'( C'est un DD samsung de 320G, et j'ai un officiel de 20G. Puis-je demander de l'aide ici ou il vaut mieux que je recrée un post?

En tout cas merci à vous tous pour votre précieuse aide =D

Posté(e)

Lol non ça va pour le formatage mais ma xbox ne reconnait pas le disque. Je ne sais pas comment faire. J'ai soudé un câble sata grâce au tuto et j'ai essayé de faire le tuto pour les disques de + de 500G, mais impossible de trouver name.txt....

Posté(e)

Up please je n'arrive pas a installer un nouveau DD, quequ'un peut-il me donner le lien d'un tuto ou m'expliquer svp. Quand je branche un autre DD a la place de celui d'origine, il n'est pas detecté :(