topaze15 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour a tous, j'ai installé l'usb loader avec tout le tuto et quand je veux inséré un cd original dans la wii il ne veut plus me lancer le jeu j'ai un ecran bleu avec erreur dessus par contre je le monte avec l'usb loader la y' a pas de soucis il le prend. c'est pour les karaokés pour mes filles parce qu'avec le disque dur je ne sais pas mettre les deux micros et ca m'enerve. y'a t'il quelqu'un qui a la solution? merci
Badablek Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut, si tu veux de l'aide, il va falloir être un peu plus précis que " j'ai installé l'usb loader avec tout le tuto". parce que là, la seule chose de sûr qu'on peut en retirer, c'est que tu as une wii... donc : quel tuto ? quelles manipulations ? quels logiciels utilisés ? quelle erreur exactement ? etc. parce qu'avec un vrai tuto digne de ce nom, on ne touche absolument pas aux IOS de base (sauf le 36 pour un truc propre, à la rigueur). Donc aucune raison qu'un jeu original sur un system menu officiel ne démarre pas ! (ou alors y'a une histoire de darkcorp ou autre cochonnerie du genre !)
topaze15 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 alors je suis embêté parce que je sais plus quel tuto j'ai pris je crois que c'est avec bannerbomb ou sciifi mais pas sur et je sais qu'après je devais rallumer la wii en appuyant sur reset pour aller régler des paramètres comme bloquer les mises à jour et d'autres trucs. alors donc je mets le cd, j'allume la wii je tombe sur le menu et la je lance le jeu disney sing it. la il me demande lancer le jeu ou retourner au menu wii, doc je lance le jeu et la j'ai un ecran bleu avec marqué ERROR #002 AN ERROR HAS OCCURED. PRESS THE EJECT BUTTON? REMOVE THE GAME DISC, AND TURN OFF THE POWER TO THE CONSOLE. PLEASE READ THE WII OPERATIONS MANUAL FOR FURTHER INSTRUCTIONS. alors dans l'homebrew channel, je vous dit les programmes qui sont installés : cIOS 222 installer v4 AnyTitle Deleter MOD Dop-IOS GC Backup Launcher MIOS Patcher- GC Homebrew with DVD-R s MPlayer CE- WII Media Player Sciifii - Hack your wii USB Looader GX - Loads games from USB devi /apps/hackmii_installer-0.6/b /apps/Wad Manager 1.4/boot Meme les jeux games cube elle ne veut plus les lire Merci d'avance pour vos réponses
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Sciifii - Hack your wii Fatal error .... surtout si c'est un backup et que tu essayes de le lancer depuis la chaine disque .... si c'est un original, en plus, tu vas pleurer parce que le mal est encore plus profond ... Quelle est la version de ta console ? et sa région ? Modifié le 14 octobre 2010 par jp33
topaze15 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 merci pour ta reponse mais j'ai trouve je l'ai fait avec sciffii et j'ai du retourner dans le setting en demarrant la wii, on avait mis obliger les dvd a passer par l'ios merci quand même par contre quand je lance l'homebrew channel il me dit qu'il y a une mise à jour a faire est ce que je peux la faire sans risquer que ca me bloque quelques choses ou il vaut mieux que je sauvegarde ce qu'il y'a sur ma carte sd avant de la faire
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 il n'y a aucun risque pour ta SD et son contenu. Par contre si SciiFi t'a installé Priiloader (ou Prelaoder), il peut y avoir une légère incompatibilité non bloquante si tu n'as pas la version 0.4 de ce dernier. Et n'abuse pas de SciiFi, c'est loin d'être une réussite ....
topaze15 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 ok mais par contre j'ai vu qu'il y avait une mise à jour 4.3 de la wii et en effet quand je veux aller dans la chaine boutique, il me dit que je dois faire la mise a jour de la wii pour y acceder comment je peux faire sans risquer de mettre en l'air toute la wii ?
Badablek Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu dois mettre à jour la chaîne boutique, manuellement en téléchargeant (parfaitement légalement) le Wad de la boutique via NUS Downloader, ou automatiquement en passant par divers logiciels qui le permettent (je ne me souviens pu de leurs petits noms).
topaze15 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 ouh la la ca a l'air assez compliqué tout ca et en plus j'ai sciffi v 0.2 j'ai trouvé sciffii v4 mais ils expliquent pas trop comment mettre tous à jour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai peur de faire une connerie et de briquer la wii avec le wad
Messages recommandés